Jenifer : pourquoi sa participation à une célèbre émission télé fait polémique

Lundi 9 novembre 2020, les internautes ont découvert un extrait du prochain numéro de l’émission Morning Night sur le compte Twitter de M6. Invitée par Michaël Youn, Jenifer en a pris pour son grade sur le réseau social.

  • Jenifer Bartoli

L’élection présidentielle américaine intéresse les citoyens du monde entier. Samedi 7 novembre 2020, Joe Biden a été élu 46e président des États-Unis. Une victoire que de nombreuses chaînes de télévision françaises ont couverte sur le terrain. En duplex depuis Washington, un journaliste de BFMTV a été pris d’un énorme fou rire alors qu’il interrogeait un Américain fou de joie. Et les célébrations ne sont pas près de s’arrêter. Lundi 9 novembre 2020, M6 a annoncé le retour de l’émission Morning Night présentée par Michaël Youn, sur son compte Twitter. Les internautes ont ainsi découvert un extrait dans lequel Jenifer interprète l’hymne national américain, tandis que les autres invités du programme apparaissent la main sur le cœur. Une séquence qui a provoqué de nombreuses réactions sur le réseau social à l’oiseau bleu.

“Ça commence à devenir gênant”

Choqués, plusieurs internautes ont déploré l’engouement suscité par l’élection d’un président étranger. “Ça commence à devenir gênant cet intérêt pour les Américains”, “J’ai une question… Tous ces gens qui applaudissent et qui ont la main sur le cœur, ils ont un passeport américain ? Déjà que la plupart ne parlent pas anglais”, “Je comprends absolument pas l’utilité. J’adore l’Amérique mais juste pourquoi ?”, ont-ils réagi. D’autres ont quant à eux donné leur avis tranché sur la prestation de Jenifer. “Je n’ai rien contre Jenifer, mais elle n’a ni la puissance ni la voix pour chanter certaines chansons”, “C’est techniquement mauvais, j’ai saigné des oreilles”, “Euh… J’adore Jenifer, mais là, c’est pas bon du tout”, peut-on lire.

A contrario, certains twittos ont salué la performance de la jurée de The Voice Kids. “Elle est incroyable, la presta est juste ouf”, “Magnifique interprétation… Tellement peu d’artistes peuvent interpréter un hymne et celui-là est bien dur. Malgré cela, Jenifer s’en sort à la perfection. Une grande artiste, 19 ans de carrière, cela se comprend en entendant cette prestation”, “La prestation est juste oufissime, si vous ne l’aimez pas faites au moins preuve de bonne foi et dites qu’elle chante bien”, ont-ils commenté. Difficile de plaire à tout le monde !

Après 4 Nights et 4 Mornings d’attente, #LeMorningNight célèbre l’élection du 46e Président des Etats-Unis, Joe Biden.
À cette occasion, @JeniferOfficiel chante l’hymne américain 🇺🇸
📺 Avec @MichaelYoun, @VincentDesagnat, @benjmorgaine et leurs invités bientôt sur M6 pic.twitter.com/90rSuWhVsd

Source: Lire L’Article Complet