Jennifer Aniston accusée d'avoir secrètement refait ses seins, sa réponse cash et très drôle aux haters

Jennifer Aniston est-elle passée sur le billard pour se refaire faire les seins ? L’actrice a déjà répondu à cette question et sa réponse est aussi cash que drôle.

À l’instar de Khloé Kardashian ou encore Patrick Dempsey, Jennifer Aniston fait partie de ces stars qui assument avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Si la vedette de Friends a refait son nez, elle a toujours précisé que c’était pour redresser sa cloison nasale. Hormis cette opération, l’actrice affiche une beauté naturelle. Alors quand on l’accuse d’avoir subi une augmentation mammaire, elle n’hésite pas à répliquer. En 2006, la comédienne avait d’ailleurs confié sur le plateau du Oprah Winfrey Show : “Je n’ai pas refait mes seins. Vous savez comment on appelle ça ? Ce sont 4 kilos. Voilà ce que c’est. Ce qui est drôle, c’est quand les magazines entourent ma poitrine en indiquant une nouvelle ‘bosse’ avec une flèche. En vérité, c’est probablement quelques assiettes de fromage en trop.”

https://www.instagram.com/p/CFYCMQED8Pr/

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Vous l’aurez donc compris, Jennifer Aniston ne manque pas d’honnêteté et d’humour quand il faut répondre à ses détracteurs. Mais les spéculations sont tenaces et l’actrice doit souvent remettre les pendules à l’heure concernant son physique. Un an après cette fameuse entrevue à la télévision américaine, l’inoubliable interprète de Rachel Green avait persisté et signé en déclarant au magazine People : “À moins de laisser tout le monde les tâter, je ne sais pas quoi faire d’autre. Je suis réellement très contente de ce que Dieu m’a donné.” Une réponse très drôle qui a également le mérite d’être claire. Ailleurs dans l’actu, la rédac’ de melty s’est penchée sur la rumeur selon laquelle Jennifer Aniston aurait secrètement été en couple avec son partenaire de jeu David Schwimmer par le passé.

Source: Lire L’Article Complet