Jennifer Aniston et Matt LeBlanc (Friends) en couple à l'époque de la série ? Une photo où ils s'embrassent refait surface

Jennifer Aniston et Matt LeBlanc ont-ils été en couple à l’époque de Friends ? La rumeur est relancée depuis qu’une photo sur laquelle ils s’embrassent fait le tour de la Toile.

La fiction a-t-elle rejoint la réalité ? Alors que personne ne s’y attendait, le père de Matt Le Blanc a révélé que Jennifer Aniston a été infidèle à Brad Pitt avec son fils. Interviewé par le magazine OK! en juillet dernier, Paul Le Blanc a ainsi expliqué que les deux comédiens de la série Friends ont vécu une relation secrète pendant un temps. Bien évidemment, ces déclarations ont rapidement été démenties par le porte-parole de l’actrice, qui a longuement insisté sur la nature amicale de la relation entre les deux co-stars. Aujourd’hui, la rumeur revient de plus belle puisqu’une photo où les deux collègues s’embrassent fait jaser sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CHaNJaknGcl/

Une publication partagée par Iconic (@cineiconic) le

Comme vous pouvez le voir sur la publication Instagram ci-dessus, Jennifer Aniston et Matt LeBlanc ont été surpris en plein baiser passionné à l’époque où ils interprétaient les rôles de Rachel et Joey. Des clichés qui ne proviennent clairement pas d’une scène de la sitcom culte et qui laissent donc place aux spéculations. Les deux vedettes du petit écran ont-elles été plus que de simples amies ? Si ce bisou semble le confirmer, le doute plane encore. Affaire à suivre donc. Alors en attendant d’en découvrir plus, la rédac’ de melty vous dévoile la photo des retrouvailles entre Brad Pitt et Jennifer Aniston qui a affolé la Toile.

Source: Lire L’Article Complet