Jennifer Aniston évoque un possible retour de la série Friends

Si Jennifer Aniston est contre l’idée d’un reboot de la série “Friends”, l’actrice a fait quelques révélations dans l’émission d’Ellen DeGeneres ce lundi 28 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Friends fête ses 25 ans. Malgré les années, la série culte rencontre toujours autant de succès notamment sur Netflix. De quoi donner des idées pour un éventuel retour ? Jennifer Aniston ne dit pas non. Si elle s’était montrée défavorable à l’idée d’un reboot, l’actrice a été plus ouverte à un nouveau projet sur le plateau de Ellen DeGeneres le lundi 28 octobre. Interrogée sur l’avenir de “Friends”, Jennifer Aniston a donné des informations qui pourraient ravir les fans et sous-entendu que quelque chose se prépare. 

“Je ne veux pas donner de faux espoirs”

“Ecoutez, nous adorerions qu’il y ait quelque chose. Mais nous ne savons pas ce que cela pourrait être. Donc nous essayons de voir. Nous travaillons sur quelque chose”, a lâché l’actrice. De quoi susciter de nombreuses interrogations. Ellen DeGeneres lui demande alors si cela pourrait prendre la forme d’un film. Jennifer Aniston ne se prononce pas : “On ne sait pas (…) Je ne sais pas encore, je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens”. Mais pour l’animatrice, il y aurait de l’espoir après que l’actrice ait partagé sur Instagram une photo réunissant la bande de Friends avec Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry, David Schwimmer et Jennifer Aniston. Ils ont été photographiés ensemble pour la première fois depuis 2004. La preuve d’une nouvelle réunion ? 

Source: Lire L’Article Complet