Jennifer et Olivier Giroud : Rencontre et vie de Couple

Dans Zone interdite, le footballeur Olivier Giroud s’est confié sur sa famille. Sa femme Jennifer a elle évoqué les débuts de leur histoire et ce qu’elle imaginait alors pour eux…

Une publication partagée par Olivier Giroud (@giroud918)

Jennifer Giroud regrette le manque de présence d’Olivier pour les enfants

Déjà parents de 3 enfants, le couple Giroud a eu le bonheur d’accueillir Aria, la petite dernière, en novembre dernier. 

Elle rejoint Jade (7 ans), Evan (4 ans) et Aaron (2 ans). Avec désormais quatre enfants dont il faut s’occuper, Jennifer Giroud s’est confiée aux caméras de M6 sur le rôle de papa du Champion du Monde: “C’est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée. Lors des compétitions comme la Coupe du monde ou l’Euro en 2016, ils partent très longtemps ; généralement trois semaines avant le début de la compétition. Donc ça fait bien un mois et demi d’absence. Ils comptent les dodos. Olivier leur explique avant de partir combien de dodos il va être absent.”

“Je ne m’attendais pas du tout à avoir cette vie”

Un peu plus tard dans le documentaire, Jennifer Giroud revient sur leur rencontre et ce qu’elle imaginait alors de sa vie avec celui qui n’était qu’un étudiant bien loin du football professionnel. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Je ne m’attendais pas du tout à avoir la vie qu’on a depuis quelques années, maintenant. C’est vrai qu’à l’époque quand on s’est connus avec Olivier, c’était il y a 16 ans, donc il était pas du tout footballeur professionnel, on était tous les deux étudiants, donc c’est vrai que je m’imaginais une vie totalement classique avec des enfants, une maison, un boulot chacun, et entourés de notre famille et de nos amis à Grenoble, tout simplement.

Source: Lire L’Article Complet