Jennifer Lopez et Ben Affleck : journée en famille dans un parc d'attractions

La nouvelle relation de Jennifer Lopez et Ben Affleck semble devenir toujours plus sérieuse alors qu’ils se sont rendus aux Universal Studios de Hollywood avec leurs enfants vendredi (2 juillet 21). La star d’Argo a emmené son fils de neuf ans Samuel, issu de son mariage avec Jennifer Garner, dans cette escapade en famille, tandis que J.Lo était accompagnée de Max et Emme, les jumeaux de 13 ans qu’elle partage avec son troisième mari Marc Anthony.

Le groupe a été photographié en train de se promener dans Springfield, la zone du parc à thème dédiée au dessin animé Les Simpsons. « Ils marchaient épaule contre épaule et il lui tenait la main. Pas une seule personne ne s’est approchée d’eux », a déclaré une source à la rubrique people du New York Post, Page Six.

Après leur excursion, les deux stars se sont envolées pour passer du temps en amoureux à Long Island, New York, où ils ont été photographiés, samedi, en train de se câliner alors qu’ils se promenaient dans les Hamptons, où la chanteuse et actrice possède une villa. Ils n’ont pas encore commenté leurs retrouvailles amoureuses, qui ont eu lieu peu de temps après que l’interprète de Jenny From The Block a mis fin à ses fiançailles avec l’ancien joueur de baseball, Alex Rodriguez, en avril.

Jennifer Lopez et Ben Affleck, qui est également papa de Violet, 15 ans, et Seraphina, 12 ans, avec Jennifer Garner, sont sortis ensemble et se sont fiancés en 2002, mais se sont séparés après avoir annulé leurs projets de mariage.

Source: Lire L’Article Complet