Jessica Thivenin dévoile le visage de sa fille, Leewane, pour la première fois

Mercredi 1er août, Jessica Thivenin a dévoilé sur Instagram le visage de sa fille Leewane, née le 22 août dernier, à travers une photo immortalisant la rencontre entre la petite et son grand frère, Maylone.

Elle est enfin rentrée de l’hôpital ! Après une semaine au service de néonatologie suite à la naissance prématurée de Leewane, Jessica Thivenin et sa fille sont rentrées à la maison ce dimanche. L’occasion pour la petite de faire la connaissance de Maylone, un an et demi, qui attendait sa petite sœur avec impatience. Alors que Jessica Thivenin appréhendait quelque peu cette rencontre, tout s’est passé pour le mieux entre les deux enfants, si bien que la jeune femme et son mari, Thibault Garcia, ont versé quelques larmes sous le coup de l’émotion. "Hier j’ai vécu un des plus beaux jours de ma vie la rencontre entre mon Maylone et Leewane, c’était incroyable!.. Papa et maman ont pleuré comme des madeleines", raconte la candidate de téléréalité sur Instagram. Sur les photos postées par la jeune femme, on peut voir le petit garçon poser délicatement sa main sur la jambe de sa soeur tandis qu’elle dort dans son berceau, ou encore embrasser cette dernière sur le visage alors que sa maman la tient. Une chose est sûre, ce moment restera gravé dans la mémoire de la petite famille, et surtout dans celle de Jessica Thivenin, qui qualifie cette journée comme l’une des meilleures de sa vie. "C’était incroyable, la rencontre avec son frère, c’était…J’ai pas les mots, c’était fou. C’était le troisième plus beau jour de ma vie. La naissance de mes enfants plus leur rencontre. C’était wow", raconte la maman de 32 ans sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTSZo0YDLMr/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Jessica Thivenin, maman : jamais deux sans trois ?

Désormais maman de deux enfants, Jessica Thivenin compte-t-elle agrandir davantage sa famille dans les années à venir ? "J’ai toujours voulu avoir un garçon et une fille, donc ça suffit pour moi, j’en reste là", explique la jeune femme avant d’ajouter, catégorique : "C’est que du bonheur mais je ferme la boutique !"

Source: Lire L’Article Complet