Jessica Thivenin en guerre avec Nabilla, elle lui lance un nouveau tacle sur l'éducation de son fils

Après s’être faite lyncher sur l’éducation de son fils, Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 lance un tacle à Nabilla qui fait parler…

Alors qu’on vous révélait sur melty que Maeva Ghennam serait en froid avec Jessica Thivenin d’après ces informations, la femme de Thibault Garcia est connue pour être l’ennemie de Nabilla et Jazz, et elles se lancent régulièrement des tacles via réseaux sociaux interposés. Il y a peu, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été lynchée par certains internautes qui la trouvaient trop dure avec son fils Maylone ! Après avoir lancé un tacle à Carla Moreau qui dormirait encore avec Ruby Guedj, la candidate aurait lancé une pique à Nabilla que l’on vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessous…

La jeune femme a ainsi dévoilé sur Snapchat : “Je suis trop contente, car mon fils il m’écoute tout le temps. Le fait que je sois une relou peut-être, mais quand je dis non c’est non. C’est moi qui décide, ce n’est pas lui, ce n’est pas autrement“… Jessica Thivenin lancerait-elle ainsi un tacle à Nabilla, qui aurait du mal à faire valoir son autorité sur son fils Milann ? Si c’est le cas, on sait que l’ancienne star des Anges ne tardera pas à répliquer avec une pique implicite. Découvrez également ici ce gros changement physique de Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 qui ne plait pas à Thibault Garcia…

Source: Lire L’Article Complet