Jessica Thivenin enceinte : ce symptôme qui l’agace particulièrement

Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin vit une grossesse très difficile. Ce jeudi 15 juillet, elle a donné de ses nouvelles à ses fans et a fait part d’un énième symptôme qui l’énerve beaucoup.

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

Le 18 mai dernier, le rêve d’une grossesse parfaite s’est envolé pour Jessica Thivenin. Enceinte de son deuxième enfant, la star des Marseillais a partagé un message alarmant sur les réseaux sociaux où elle expliquait qu’elle venait de fissurer la poche de ses eaux. Depuis, l’épouse de Thibault Garcia multiplie les allers et retours à l’hôpital, où elle est scrupuleusement suivie. Un véritable coup de massue pour la Marseillaise enceinte d’une petite fille, qui avait déjà vécu une première grossesse très difficile. Comme pour la précédente, Jessica Thivenin doit rester alitée au maximum afin d’éviter la perte de liquide amniotique et un rétrécissement de son col.

Malheureusement, il y a quelques jours, l’ex de Julien Tanti confiait avec tristesse que son col avait diminué malgré le cerclage. “On est allé voir notre gynéco. Donc notre fille ça va. C’est juste que mon col a diminué de moitié et du coup je suis dégoutée parce que je fais rien. Mais voilà, ça a diminué quand même”, confiait-elle avec tristesse. Heureusement, l’état de la future maman est toujours stable. “Il faut attendre. J’ai rendez-vous la semaine prochaine, celle d’après et encore celle d’après etc jusqu’à ce que madame sorte. Et on espère le plus loin possible”, affirmait-elle avec espoir il y a quelques jours.

« Ma voix se transforme »

Le temps passe doucement mais sûrement pour Jessica Thivenin, qui a décidé de changer la décoration de sa villa dans le Sud de la France. Quotidiennement connectée à Snapchat et à Instagram, la future maman a donné de ses nouvelles à ses fans aujourd’hui, avec une voix assez rocailleuse et éraillée. Un énième symptôme de sa grossesse, qui commence à l’énerver. “Ma voix se transforme quand je suis enceinte. C’est une autre voix, c’est pas la mienne. Pour mon fils ça m’avait fait pareil, et ça recommence ! J’arrive à la fin, et plus j’avance et plus ma voix part en live”, a-t-elle déploré. Malgré ses nombreux problèmes, Jessica Thivenin ne rêve plus que d’une seule chose : que sa fille soit en parfaite santé le jour où elle pointera le bout de son nez.

Source: Lire L’Article Complet