Jessica Thivenin (LMvsMonde5) dévoile ses nouvelles fesses pour la première fois en photo, la toile réagit

Jessica Thivenin vient de dévoiler ses fesses pour la première fois et ça a fait réagir les internautes ! La preuve par ici.

Jessica Thivenin toujours proche de Julien Tanti et Nikola Lozina, elle réagit aux critiques des internautes. Et pour la première fois depuis son opération des fesses, la jolie blonde vient de dévoiler le résultat. Une photo où on voit Jessica Thivenin de dos et qui a été postée sur Instagram. Et on peut dire que le résultat est bluffant ! Comme elle l’avait dit, ça reste plutôt naturelle. Elle ne voulait pas avoir des fesses avec beaucoup de volume comme Maeva Ghennam et ce n’est absolument pas le cas. Cela a d’ailleurs fait réagir les internautes, comme vous pouvez le découvrir juste ci-dessous.

View this post on Instagram

Nouveau cul pour une nouvelle vie 😂

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

“Enfin une qui ne fait pas dans l’excès (…) Au moins, ça fait naturel pas comme d’autres (…) Et beh, ça te va vachement bien ! (…) Et bien ça fait naturel. Ce n’est pas trop gros, c’est top (…) Discret c’est top comme ça (…) T’es toujours autant magnifique comme femme ❤️”, a-t-on pu lire parmi les multiples réactions des internautes. Des messages qui ont dû faire plaisir à la principale intéressée. Dans le reste de l’actualité télé, sachez qu’après Mélanie Da Cruz, c’est au tour de Victoria de balancer sur les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 5 et de tacler la production.

Source: Lire L’Article Complet