Jessica Thivenin (LMvsMonde5) reprise par les internautes sur son rôle de mère, elle réagit

Jessica Thivenin vient de faire une mise au point concernant les critiques qu’elle reçoit sur sa façon d’éduquer son fils. On vous raconte tout par ici.

Julien Tanti et Jessica Thivenin en froid, de nouvelles raisons de leur dispute dévoilées et c’est surprenant. Et depuis cette histoire, la jolie blonde n’a jamais pris le temps de s’expliquer. En revanche, Jessica Thivenin n’hésite pas à répondre aux critiques des internautes. Surtout quand ça concerne l’éducation de son fils. Il se trouve que sur Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué qu’elle disputait Maylone lorsqu’il faisait quelque chose qu’il ne fallait pas. Et même s’il vient d’avoir un an, la jeune femme le punit quand elle considère qu’il faut le faire. Plus haut, on vous laisse découvrir sa mise au point en vidéo.

https://www.instagram.com/p/CFNAxYmApzX/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

“J’ai reçu plein de messages qui disent que je gronde mon fils et je le punis, alors qu’il comprend pas. Mais il y a 3 mois quand je le grondais, il comprenait très bien le non. Il me regardait et changeait de direction (…) Je suis obligée de lui dire que c’est pas bien et de le gronder (…) Il y a des gens, ce sont des donneurs de leçons (…) Il me teste et j’ai besoin de mettre des limites. Chacun fait comme il veut avec son enfant”, a balancé Jessica Thivenin sur le réseau social au logo jaune et blanc. Voilà qui est dit ! Dans le reste de l’actualité télé, on vous laisse découvrir les confidences poignantes de Maeva Ghennam qui a récemment été agressée, frappée et menacée devant chez elle.

Source: Lire L’Article Complet