Jessica Thivenin maman et critiquée sur son physique, elle répond avec humour (PHOTO)

Jessica Thivenin vient de répondre avec beaucoup d’humour aux nouvelles critiques d’un internaute. Et on t’en dit plus juste ici.

En redevenant active sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin ne devait pas s’attendre à être critiquée sur son physique. Certains internautes n’ont pas hésité à se moquer de sa poitrine ou encore de son visage très fatiguée. Jessica Thivenin (qui a dévoilé son corps post accouchement) a donc poussé un coup de gueule en balançant : “Quand j’ai accouché, on n’a pas dormi pendant une semaine. A peine 6h par nuit. Il y a des commentaires très gentils qui me disent que j’ai pris 60 ans dans la tronche et que je suis trop laide. Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que les soucis peuvent faire au corps”. Et Jessica ne s’arrête pas là… La preuve ci-dessous.

Comme tu as pu le voir, c’est encore sur son physique que Jessica Thivenin a été critiquée. Et cette fois-ci, ce sont ses opérations de chirurgie esthétique qui ont été pointées du doigts… Sauf que Jessica Thivenin assume toutes les transformations qu’elle a pu faire et elle le fait savoir ! En revanche, elle n’a pas touché à ses pommettes, comme a pu le dire l’internaute qui vient de la contacter par message privé. Donc si ses pommettes “sont moches, c’est qu’elles le sont naturellement”. Une réponse pleine d’humour signée Jessica ! Par ailleurs, découvre si la jeune femme a l’intention de venir revivre en France.

Source: Lire L’Article Complet