Jessie J séparée de Channing Tatum, elle révèle les vraies raisons de leur rupture

Après plusieurs vaines tentatives de réconciliation, Jessie J et Channing Tatum se sont officiellement séparés. La chanteuse a enfin révélé les vraies raisons de leur séparation.

À la fin de l’année 2019, Channing Tatum et Jessie J se sont séparés et les détails de leur rupture ont été dévoilés. À l’époque, les deux tourtereaux n’étaient simplement plus sur la même longueur d’ondes. Après un an de relation, ils ont donc décidé de prendre des chemins différents. Mais contre toute attente, l’acteur et la chanteuse se sont réconciliés un mois plus tard. “Ils ont passé quelques semaines loin l’un de l’autre mais se sont rapidement rendus compte qu’ils tenaient l’un à l’autre” avait notamment confié une source à E! News. Ils s’affichaient plus complices que jamais sur les réseaux sociaux, et ont même officialisé leur idylle sur le tapis rouge de la cérémonie des MusiCares Person of the Year Awards. Mais cette réconciliation aura été de courte durée. Au mois d’avril 2020, le couple a de nouveau rompu.

Une publication partagée par Jessie J & Channing Tatum ???? (@jessie.channing) le

Mais que s’est-il passé ? Jessie J qui était fatiguée d’être comparée à Jenna Dewan, s’est livrée à demi-mot sur sa séparation avec Channing Tatum dans sa chanson “Simply Be in Love”, où elle explique qu’ils sont allés trop vite dans leur relation : “Tu rêves toujours de demain, et je suis encore en train de sur-analyser hier. Prenons notre temps, avançons à petits pas, afin de ne pas ruiner notre avenir. Restons calme pour ne pas presser ce que nous sommes. Amusons-nous sans pression, ce n’est pas une course. Si c’est pour toujours, soyons simplement amoureux.” Lors d’un live Instagram, Jessie J a précisé : “J’ai écrit ce titre qui évoque la première fois que vous rencontrez quelqu’un et que vous brûlez les étapes. Parfois, cette course peut ruiner les fondations dont a besoin la relation, à savoir se détendre et profiter du moment.”

Source: Lire L’Article Complet