« J’étais terrifiée à l’idée d’avoir un enfant » : les confidences de Katy Perry sur sa grossesse

Katy Perry est sur tous les fronts. Alors qu’elle s’apprête à donner naissance à son premier enfant avec son fiancé Orlando Bloom, l’interprète de « I Kissed a Girl » sortira à la fin du mois son sixième album studio, baptisé « Smile ». Dans une interview accordée à Apple Music, la chanteuse de 35 ans s’est confiée sur ce concours de circonstances, qu’elle ne regrette pourtant pas. Au sujet de sa grossesse, elle explique : « Ce n’était pas un accident et nous étions prêts. La seule chose à laquelle je n’étais pas nécessairement préparée, c’est le Covid-19 et la révolution aux États-Unis, en même temps. Je n’aurais pas forcément souhaité être très enceinte au moment de la sortie de mon album, mais c’est comme ça. Je sais que je veux qu’il sorte, et ensuite je transfèrerai un peu mon énergie. » 

« Je ne suis pas très maternelle »

Contrainte à repousser son mariage avec la star de « Pirates des Caraïbes » – ils avaient prévu de se marier cette année mais l’épidémie de coronavirus a bousculé leurs plans -, Katy Perry avoue vivre au jour le jour, en attendant la naissance de sa fille. Et si elle a longtemps hésité avant de devenir mère, elle se sent désormais prête. Elle confie : « J’étais terrifiée à l’idée d’avoir un enfant. Je me disais : “je ne sais pas comment faire ça”. Je ne suis pas très maternelle. Je le suis d’une certaine manière mais je ne savais pas comment faire. Et je devais trouver la réponse par moi-même, je devais me concentrer sur mon avenir pour profiter pleinement de ce moment. Alors, après avoir travaillé d’arrache-pied, j’ai fini par me dire : “je suis prête” ».

Plus confiante que jamais, la star reconnait avoir puisé sa force dans ses périodes de doutes et son combat contre la dépression. « Je suis reconnaissante pour la douleur car elle m’a poussée à grandir. Et maintenant, je ne me sens pas comme une pop star assoiffée et désespérée qui essaie juste de toucher le gros lot. J’ai l’impression d’avoir plus de consistance. J’ai un bébé en route. J’ai un fiancé. J’aime mes nièces. J’aime mon futur beau-fils. J’aime la vie ! », conclut-elle.

Vidéo: GALA VIDEO – « J’ai eu très peur ” : Eric Dupond-Moretti « piégé “, il a failli tout perdre (Gala)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Ricky Gervais et Dame Judi Dench demandent la fin de la cruauté animale dans une vidéo virale

    Cover Video

  • Katy Perry enceinte : Orlando Bloom dévoile une vidéo hilarante sur Instagram

    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet