Jimmy Page : prêt à remonter sur scène !

Jimmy Page pense à sortir de sa retraite et faire un retour à la musique à cause de la pandémie de covid-19. En effet, le rocker légendaire a révélé que le confinement lui avait donné envie de remonter sur scène, ce qu’il n’a officiellement pas fait depuis le concert de reformation de Led Zeppelin à Londres en 2007.

« Quand on a commencé le confinement, je me suis dit que c’était le moment de revenir, de jouer, dévoile-t-il à GQ. Je ne suis pas du genre à enregistrer tout seul et envoyer des fichiers. Je n’ai pas fait de la musique pour faire ça. On doit jouer avec des gens, faire des concerts, avoir une communauté, car sans ça, la musique n’est rien. Jouer est important pour les jeunes musiciens. Quand nous étions jeunes, nous faisions ces petits concerts, en espérant faire plus grand plus tard, et c’est une forme de communion importante pour les musiciens. Ça a toujours été le plus important pour moi. »

Cependant, le guitar hero concède que le retour des concerts ne se fera pas si facilement. « C’est une période triste et désespérée. Ce que ce virus a fait, partout dans le monde, à des familles, à l’art et à tout ce que l’on aime… Ça m’inquiète », ajoute Jimmy Page.

Source: Lire L’Article Complet