JLC Family : Jazz et Laurent en plein divorce dans la cinquième saison ? Une info tombe

Jazz et Laurent vont-ils demander réciproquement le divorce dans la cinquième saison de la JLC Family ? Une information vient de tomber et sème le doute.

L’année 2022 vient tout juste de commencer et de nombreuses émissions s’apprêtent déjà à faire leur grand retour comme Les Marseillais, 10 couples parfaits 5 ou encore la JLC Family. En parlant de ce dernier programme, sachez qu’il en diffusion depuis ce lundi 03 janvier, 16h sur TFX. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce dévoilée il y a quelques jours par la chaîne de télévision, la saison cinq s’annonce riche en rebondissements. « Rumeurs, scandales à répétition, critiques, coups bas mais aussi l’arrivée d’un 3ème bébé… » a-t-elle déclaré sur son compte Instagram. En effet, pour la première fois depuis la création de leur émission, Jazz et Laurent vont se montrer et se livrer comme ils ne l’ont jamais fait auparavant.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité du couple star, sachez que depuis plusieurs mois, les parents de Chelsea et Cayden sont dans la tourmente. La raison ? De nombreuses rumeurs d’infidélités les concernants circulent sur les réseaux sociaux. Et si l’on en croit les révélations du blogueur aqababe, sur le tournage de la saison cinq de la JLC Family, Jazz et Laurent se seraient mutuellement avoués toutes leurs fautes. Lorsque la vérité a enfin éclaté, tout se serait compliqué entre les deux tourtereaux qui auraient été au bord de la rupture à plusieurs reprises. Mais alors, vont-ils divorcer dans la cinquième édition de leur programme ?

Jazz et Laurent en plein divorce dans la saison cinq ?

Selon les informations du compte Instagram aqababe, cela aurait bien pu arriver. « Dans la saison cinq, vous verrez que ça a frôlé la catastrophe, d’où le titre : ‘La fin' » a déclaré le blogueur en story sur son compte Instagram. Si on sait que Jazz et Laurent, qui s’affichent très proches l’un de l’autre sur les réseaux sociaux depuis la naissance de leur troisième enfant, n’ont pas divorcé dans la JLC Family, on vient malgré tout de comprendre que cela aurait pu arriver. À la rédac, on espère pour eux que malgré les difficultés qu’ils rencontrent tous les deux, tout rentrera dans l’ordre pour le bien de leur famille. Après tout, l’amour triomphe toujours et ce, peu importe la période difficile que l’on traverse. En tout cas, c’est ce que l’on croit chez melty.

Source: Lire L’Article Complet