JLC Family saison 4 : Jazz s'emporte contre son assistant, les internautes sont choqués et trouvent qu'elle en fait trop

Les internautes ont été choqués en découvrant le comportement de Jazz dans le dernier épisode de la JLC Family 4. On vous laisse le constater par ici.

JLC Family saison 4 sur TFX, Jazz en profite pour adresser un message aux autres familles de télé-réalité. Et dans le dernier épisode qui a été diffusé à la télé, Jazz a eu une grosse dispute avec Emine, son assistant et ami. Il se trouve que ce dernier a écouté une conversation privée entre Jazz et sa maman. La jolie brune racontait à sa mère qu’elle avait été voir son gynécologue pour savoir pourquoi elle n’arrivait pas à tomber enceinte. Et pour le moment, elle ne veut pas le dire à Laurent. Sauf qu’Emine lui a tout balancé. Ce qui a donc provoqué un gros clash. Et les internautes ont été très surpris par Jazz…

https://www.instagram.com/p/CTP77h1jS0G/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????? ✨ (@peste.tvr)

“Depuis qu’elle a vu l’argent, elle se sent plus (…) Elle en fait trop, ça devient ridicule. On a même pas envie de la voir son émission (…) Elle parle comme ça de son employé qui est son meilleur ami, ça donne envie d’être son amie à elle (…) Je pense qu’elle a la grosse tête et ça se voit (…) Jazz c’est une parodie d’elle-même mdr (…) Elle est trop dans l’abus”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Jazz va-t-elle réagir et leur répondre ? La réponse très prochainement… Et avant de le découvrir, sachez qu’une cinquième saison de la JLC Family est déjà en cours de préparation.

Source: Lire L’Article Complet