JLC Family saison 4 : Jazz s'en prend à son assistant, les internautes choqués par son attitude

Les internautes ont été choqués par Jazz en découvrant les premières images de la JLC Family saison 4. On vous explique pourquoi par ici.

La saison 4 de la JLC Family arrive prochainement sur TFX et Jazz a fait une bourde ! Et les premières images de l’émission ont également été dévoilées sur la toile. On peut alors y découvrir ce qu’il va se passer au cours de cette aventure… Et il y a une scène qui a choqué les internautes, c’est celle où Jazz se dispute avec Emine, son assistant. Ils trouvent que la jeune femme lui a très mal parlé ! Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir via les réseaux sociaux. D’ailleurs un peu plus bas dans cet article, on vous propose de le constater avec les quelques commentaires qu’on a sélectionné.

https://www.instagram.com/p/CScXd-mgQUy/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????? ✨ (@peste.tvr)

“La claque qu’elle mérite (…) Elle est vulgaire et n’a vraiment aucune classe (…) Elle est perdue cette nana (…) La manière dont Jazz traite son assistant personnel / ami dans la vraie vie… (…) Cette meuf ne respecte rien, même pas son propre mec, donc plus rien ne m’étonne… La vulgarité incarnée”, a-t-on pu lire parmi les multiples réactions des internautes. Jazz va-t-elle leur répondre ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Et avant de le découvrir, sachez que les toutes premières images de La bataille des couples 3 ont été dévoilées et là aussi, cette aventure va être électrique !

Source: Lire L’Article Complet