JLC Family saison 4 sur TFX, Jazz en profite pour adresser un message aux autres familles de télé-réalité

A l’occasion de la diffusion de la saison 4 de la JLC Family, Jazz a passé un message important… On vous laisse le découvrir par ici.

La JLC Family sur le point de revenir avec une saison 5 ? Une grosse info tombe. Et depuis ce début de semaine, c’est sur TFX qu’on retrouve Jazz, Laurent, leurs enfants et bien d’autres pour la saison 4 de la JLC Family. A l’occasion de la diffusion de son émission sur nos écrans, Jazz en a alors profité pour adresser un message important… Et il est destiné à toutes les autres familles de télé-réalité qui sont médiatisées qui sont souvent mises en concurrence avec la JLC Family. Et ce message apaise, quelque part, les tensions. On vous propose de le découvrir un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CTNZDofB-ig/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

“On aime vous partager la JLC family pour vous montrer que notre famille n’est pas mieux qu’une autre. Nous sommes un mélange de caractère, de culture, de religion et même d’opinion, mais à la fin de l’histoire, on est une famille normale qui s’aime avec nos différences. Hâte que vous suivez les jours à venir”, a écrit Jazz sur sa publication Instagram. Un message qui a été très apprécié par les internautes. Par ailleurs, sachez que Jazz est enceinte de son troisième enfant et Laurent a fait une gaffe sur les réseaux sociaux. C’est dans la JLC Family 4 que la jeune femme devrait annoncer sa grossesse.

Source: Lire L’Article Complet