Jodie Turner-Smith a été victime d'un vol de bijoux à Cannes

Il y a – au moins – un voleur à Cannes. L’actrice
Jodie Turner-Smith s’est fait dérober des bijoux très précieux en fin de semaine dernière, d’après
Variety. La publication affirme que la star était en train de prendre son petit-déjeuner à l’hôtel Marriott, vendredi, quand des cambrioleurs sont entrés dans sa chambre et se sont emparés de bijoux qui valaient plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Pire : la star se serait également fait voler un objet qui n’a pas de prix, puisqu’il s’agit de l’alliance de sa mère. La star, maman d’une petite fille d’un an, qui est avec elle sur la Croisette, a donc été transférée du Marriott au Majestic, alors que la police enquête sur ce vol. Aucun signe d’effraction n’a été constaté dans la chambre, qui s’ouvre avec une carte magnétique.

Au mauvais endroit au mauvais moment

D’après la publication, Jodie Turner-Smith aurait pu être prise pour cible après être apparue la veille à la première d’After Yang avec des bijoux Gucci hors de prix. Les voleurs étaient apparemment mal renseignés puisque, comme c’est l’usage dans ce genre de circonstances, les bijoux sont immédiatement rendus après avoir été portés pour les photos, projection et conférence de presse.

Ce dimanche, la star, qui devait quitter Cannes dans la journée, a fait une référence subtile à cet événement sans doute traumatisant, en postant sur Twitter : « Je ne pensais pas que j’allais passer deux heures et demie au poste de police pour mon dernier jour à Cannes, mais voilà, on en est là ».

La police de Cannes n’a pas fait le moindre commentaire sur l’affaire mais les agents de Jodie Turner-Smith ont confirmé que l’actrice avait effectivement passé plusieurs heures face à la police pour donner tous les détails sur ce vol.

Source: Lire L’Article Complet