Johnny Depp : après avoir perdu le procès, Amber Heard lui déclare sa flamme en direct à la télévision

Invitée dans l’émission Today, quelques jours après avoir perdu son procès contre Johnny Depp, Amber Heard est revenue sur sa "vie d’après" et les critiques qu’elle subit depuis que la justice a rendu son verdict. Malgré tout, elle a tenu à déclarer sa flamme à son ex…


Un syndrome de Stockholm nouvelle version ou des sentiments beaucoup trop forts pour s’éclipser du jour au lendemain ? Dans tous les cas, il semblerait qu’Amber Heard ait toujours des papillons dans le ventre en évoquant Johnny Depp. Un fait pour le moins surprenant quand on sait que son récent procès face à lui, lui a fait perdre beaucoup. Que ce soit des fans, des projets, ou des vagues de critiques reçues au quotidien…

Mais certains peuvent aussi se demander si l’actrice ne présente pas quelques troubles de bipolarité. Car avant de faire savoir qu’elle « aimait toujours » son ex, elle assurait sur le plateau de Today, face à Savannah Guthrie, qu’elle maintenant « chaque mot de ses accusations. Jusqu’à ma mort je maintiendrai chaque mot de mon témoignage ». Des déclarations « graves » qui pourraient lui apporter de nouveaux soucis avec la justice comme l’a fait savoir Nicole Haff, qui travaille chez Romano Law, au Daily Mail.

L’amour pour toujours

« Cette interview pourrait être considérée comme une nouvelle ‘publication’ en vertu de la loi, ce qui pourrait déclencher un troisième procès », assurait-elle avant de préciser que, dans la loi, « une personne qui répète ou republie la diffamation sera soumise à la même responsabilité que l’éditeur du matériel diffamatoire original ». Mais en découvrant qu’Amber Heard l’aimait toujours, peut-être que Johnny Depp va éviter de la renvoyer une nouvelle fois devant la justice.

Car oui, l’actrice a toujours assuré qu’elle aimait encore le comédien et ce malgré les nombreux problèmes qu’ils ont pu connaître. C’est pourquoi, Savannah Guthrie a voulu savoir si cela était toujours le cas, même après que la comédienne ait perdu son procès contre lui. Ce à quoi elle assurait que « oui, c’est toujours le cas ». Une étrange révélation qui risque de faire jaser dans les deux « camps ».

A voir également : Zapping : Johnny Depp confiné : sa vidéo improbable

R.F

Source: Lire L’Article Complet