Johnny Depp : cette célèbre actrice française qu’il a retrouvée à Paris

Johnny Depp est de retour au cinéma après des semaines de procès contre Amber Heard. L’acteur a mis le cap sur la France pour retrouver une célèbre actrice française à Paris.

A propos de


  1. Johnny Depp


  2. Maïwenn Le Besco

Le projet de la 2e chance ! Johnny Depp est vite passé à autre chose après son procès houleux contre son ex-femme Amber Heard. Après son retour dans l’industrie de la musique, voilà que l’acteur rejoint Paris pour débuter le tournage d’un film qui pourrait relancer sa carrière. Pour rappel, il a été viré des sagas Pirates des Caraïbes et des Animaux fantastiques à cause de ses déboires judiciaires. Pour son retour au cinéma, c’est une célèbre actrice française qui l’a engagé pour sa prochaine réalisation, note le média Premiere en janvier.

Nos confrères de Voici révèlent que l’homme de 59 ans a atterri en France et a pris ses quartiers dans un cinq étoiles de la place Vendôme, l’hôtel Hyatt, dans le plus grand secret. Il est attendu par Maïwenn Le Besco pour la préparation de son prochain film. « Maïwenn voulait travailler avec lui depuis longtemps, c’était l’occasion. C’est un film à 20 millions d’euros de budget, la prod voulait donc du lourd… » explique une source à notre confrère. Avant de poursuivre sur leur relation amicale : « Et puis Johnny s’est très bien entendu avec Maïwenn, on sent déjà une vraie complicité entre eux. »

>> PHOTOS – Johnny Depp : de Lori à Amber, qui sont les femmes de sa vie

Johnny Depp de retour en France

Pendant trois mois, et ce, à partir d’août, Johnny Depp reprend du service dans le rôle de Louis XV. Il a d’ailleurs déjà effectué plusieurs allées dans les studios de Clichy, pour faire des essayages de costumes et de perruques. Dans ce film, l’acteur va être métamorphosé : « Il a complètement été relooké, il a changé de coupe et est même carrément ressorti de là sans barbe ni moustache. » On retrouve également au casting Louis Garrel, Pierre Richard et Noémie Lvovsky. Les scènes du film vont être tournées dans les châteaux de Versailles et de Vaux-le-Vicomte entre autres. Cette opportunité, ainsi que son apparition à des festivals cet été en France, est l’occasion pour Johnny Depp de retrouver sa popularité d’entant !

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet