Johnny Depp : sa célèbre avocate Camille Vasquez présente son compagnon

Depuis qu’il a gagné en justice contre son ex-épouse Amber Heard, Johnny Depp savoure sa nouvelle vie. Camille Vasquez, l’avocate de l’acteur, profite elle aussi d’une notoriété nouvelle, et en dévoile davantage sur sa vie personnelle depuis le procès.

A propos de


  1. Camille Vasquez


  2. Johnny Depp

La star du barreau. Camille Vasquez s’est faite remarquer lors du procès de son client Johnny Depp, qui s’est tenu pendant six semaines aux États-Unis. Il s’est terminé le 1er juin dernier avec la victoire de l’acteur sur son ex-épouse, qui l’accusait de violences conjugales. Alors que l’interprète de Jack Sparrow célèbre sa victoire et relance progressivement sa carrière dans le cinéma, son avocate, Camille Vasquez, a marqué les esprits. L’avocate de 37 ans surfe sur la vague de la célébrité, et en dévoile davantage sur sa vie personnelle. Récemment, cette native de San Francisco a même présenté son compagnon.

D’après un article publié par le New York Post le 6 juin dernier, cette notoriété nouvelle était évidente alors que Camille Vasquez et son petit ami, Edward Owen, ont quitté l’hôtel Ritz-Carlton en Virginie. Là, ils ont été « bombardés d’interviewers et de photographes« , rapporte le journal. C’était le 2 juin dernier, soit au lendemain de la victoire de Johnny Depp face à Amber Heard au procès.

Edward Owen est britannique

Alors qu’ils allaient monter dans la voiture les emmenant à l’aéroport, Camille Vasquez et son homme ont pris le temps de prendre des selfies avec les fans qui les attendaient, mais n’ont pas répondu aux quelques questions des journalistes sur place. D’après le Daily Mail, Edward Owen est « un cadre de WeWork basé en Angleterre, qui a rencontré Camille Vasquez en novembre au pub The Cow, à Londres« . D’après le titre britannique, le compagnon de l’avocate la plus célèbre du moment a fait ses études à Cambridge. Il est désormais « responsable de l’immobilier pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie pour la société de bureaux en co-working« .

Au sein de ce couple rempli d’ambitions, il y a aussi de la tempérance. « Ils sont tous deux très actifs dans leurs carrières respectives, mais ils espèrent que ça marchera« , a dévoilé une source au Daily Mail.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet