Johnny Depp, un “mari violent” ? Le verdict est imminent

Johnny Depp saura lundi prochain s’il a gagné sa bataille judiciaire contre le journal qui l’a qualifié de « mari violent » en avril 2018.

Il sera fixé la semaine prochaine. Johnny Depp saura s’il a gagné son procès en diffamation contre le groupe News Group et Dan Wootton, le rédacteur en chef du Sun, rapporte le Daily Mail. La raison ? Le journal avait publié en avril 2018 un article dans lequel l’acteur avait été qualifié de “mari violent”. Des propos qui ont été niés immédiatement par le comédien de 57 ans. La Haute Cour de Londres rendra son verdict le lundi 2 novembre à 10 heures. L’annonce sera publiée en ligne et il n’y aura pas d’audience.

Au cours de ce procès, le Daily Mail rapporte que Johnny Depp, son ex-femme Amber Heard, ainsi que leurs amis et parents, ont témoigné devant le juge Andrew Nicol, de la Haute Cour de Londres, au cours d’une audience qui a duré plus de trois semaines. Le tabloïd anglais indique que le comédien des Animaux Fantastiques a passé plus de 20 heures à la barre des témoins. Là-bas, il a dû répondre à des questions sur sa manière de vivre à Hollywood, sa consommation d’alcool et de drogue, les accusations de violence dont il fait l’objet, mais également les relations qu’il entretient avec Keith Richards, des Rolling Stones, et Elton John.

“Laver son nom”

Le procès, dont le verdict est attendu lundi prochain, s’est conclu par une plaidoirie de David Sherbone, l’avocat de Johnny Depp. Cité par le Daily Mail, le défenseur de l’acteur de 57 ans a déclaré que cette affaire était avant tout une “affaire de revendication“. Pour lui, ce qui est important c’est que Johnny Depp puisse “laver son nom de ces accusations épouvantables développées […] pendant ces quatre dernières années, au cours desquelles il a tout perdu.” Le comédien qui est toujours en procès contre Amber Heard, qui l’accuse de l’avoir battue, saura en mai 2021 s’il gagne cette fois contre son ex-femme.

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet