Johnny Galecki et Jim Parsons (The Big Bang Theory) proches dès leur rencontre sur le tournage, les adorables confidences

Jim Parsons a confié être très proche de Johnny Galecki dès leurs premiers échanges sur le tournage de The Big Bang Theory.

Vous l’ignorez peut-être mais Kaley Cuoco n’était pas du tout proche de ses co-stars au début de The Big Bang Theory. Que les fans du célèbre show se rassurent, l’inoubliable interprète de Penny dans la série s’est vite rattrapée en créant finalement de forts liens d’amitié avec le reste du casting et elle n’est certainement pas la seule. Johnny Galecki et Jim Parsons ont eux aussi développé une belle relation et ce, dès leur toute première rencontre sur le plateau de tournage. Plus que ça, celui qui incarne le personnage de Sheldon avait même assuré que l’alchimie entre lui et Johnny était une évidence.

Jim Parsons qui avait confié être effrayé à l’idée de faire son coming-out à l’époque de la série avait alors tenté d’expliquer sa connexion avec son partenaire de jeu dans des propos rapportés par Express en 2019 : “Je savais instantanément, et je ne pourrais même pas vous dire exactement ce que c’était, quelle qualité, mais je sais ce que j’ai ressenti quand j’ai répété avec lui et c’était très libre, il y avait quelque chose de si indépendant dans ce qu’il faisait. Je l’ai littéralement ressenti dès la première fois où nous avons répété ensemble, c’était comme ‘bon, c’est différent'”. Une alchimie qui n’a fait que se développer depuis ce jour.

Source: Lire L’Article Complet