Johnny Hallyday, Nekfeu, Florent Pagny… ces 20 chanteurs qui se sont essayés au cinéma !

Saviez-vous que ces chanteurs avaient déjà tourné dans un film ?

Au sein de la musique française, il y a eu beaucoup de chanteuses qui ont fait leurs preuve en tant qu’actrices mais elles ne sont pas les seuls puisque du côté de la gent masculine, il y a une sacrée liste de stars. 

Johnny Halllyday et plein d’autres !

Johnny Hallyday a joué dans de nombreux films dont le dernier en date “Rock N Roll” où il interprétait son propre rôle aux côtés de Guillaume Canet. Mais il n’est pas le seul ! En effet, ses amis Patrick Bruel, Marc Lavoine ou encore Eddy Mitchell, Maxim Nucci et Renaud ont un beau CV que ce soit d’un point de vue musical ou cinématographique. 
Du côté des rappeurs, beaucoup se sont essayés à la comédie. C’est le cas de Joey Starr, Kool Shen ou plus récemment Kaaris, Nekfeu mais aussi La Fouine qui a fait ses premiers pas au cinéma américain…Oui oui rien que cela !

Slimane est resté un artiste même s’il s’est plutôt improvisé danseur pour son personnage. Julien Doré et Philippe Katherine ont pu utiliser la carte du décalé pour le septième art. Benabar ne s’est pas trop éloigné de la musique puisqu’il a fait carrière “avec un vrai faux album” sur les écrans.

Les groupies vont être contentes !

Côté chanteurs français, on a pu retrouver des figures emblématiques comme Florent Pagny, Alain Souchon, Charles Aznavour et Benjamin Biolay ou Dany Brillant. De quoi ravir leurs fans qui ont pu découvrir une autre facette de leurs idoles.

A voir également : Louane : fini la musique ?

JG

Source: Lire L’Article Complet