Jonathan (Koh-Lanta, Les armes secrètes) : son « ciao bon week-end » régale les internautes

Clap de fin pour Myriam. La reine des ex-jaunes a été éliminée par ses serviteurs ce vendredi 30 avril dans Koh-Lanta, Les armes secrètes. Déchue de son trône, elle a eu du mal à cacher sa colère. C’était sans compter sur l’intervention épique de Jonathan, qui a prononcé une phrase qui a régalé les internautes.

Jonathan Koh-Lanta, Les Armes secrètes

Myriam Koh-Lanta, les Armes secrètes

La tension a encore grimpé d’un cran ce vendredi 30 avril dans Koh-Lanta, Les armes secrètes. Après l’élimination de Shanice lors du précédent conseil, ses amis Thomas et Myriam avaient promis qu’ils feraient tout pour éliminer Vincent. Pas rancunier pour un sou malgré les nombreuses menaces entendues avant le départ de Shanice, l’ex-ambassadeur a composé une équipe 100% jaunes lors de l’épreuve de confort.

Un choix payant pour Vincent, puisqu’il a permis à ses camarades de remporter le confort. Sauf qu’une fois l’épreuve d’immunité passée, Myriam et Thomas ont tenté d’orienter les votes contre Arnaud ou Vincent. Sauf que ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Laeticia et Lucie préparaient leur vengeance, désabusées de se sentir constamment sur la sellette. Résultat ? Six bulletins contre la professeure d’Anglais ont été déposés dans l’urne. Myriam a donc vu son flambeau s’éteindre, sous le regard médusé de son camarade Thomas.

« A chaque intervention, il est en roue libre »

Eliminée, la candidate n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle s’est retrouvée seule face à la caméra. “C’est des reproches d’enfant de 12 ans ça, sans déconner… Elles ont la trentaine et elles sont là à reprocher aux autres de créer des affinités ! Elles n’ont pas confiance en elles, c’est pas mon problème ! Ça me fait de la peine pour les gens qui n’ont pas confiance en eux, à un moment donné ce n’est pas de ma faute si j’ai confiance en moi et que je sais ce que je vaux. Qu’ils restent entre eux !”, a pesté Myriam.

Alors que Vincent devenait la coqueluche des internautes il y a une semaine en prononçant le culte “I don’t want this”, Jonathan a mis tout le monde d’accord lors de l’explication de son vote. “Je te trouve très irrespectueuse, ciao, bon week-end”, a-t-il lancé à Myriam. Une phrase qui a été applaudie sur la Toile. “Le malade”, “Le mot de la fin”, “J’aurais pas dit mieux !”, “A chaque intervention, il est en roue libre !”, ont-ils été nombreux à réagir. Une chose est sûre, Jonathan n’a pas dit son dernier mot !

« Ciao bon week-end » ptn Jonathan vraiment à chaque intervention ça se voit il est en roue libre ça me fume 😂 #KohLanta pic.twitter.com/xGxCFtKpkE

« Je te trouve très irrespectueuse, ciao bon week-end » j’aurais pas dit mieux!#KohLanta pic.twitter.com/GkYcGjoCdZ

« Je te trouves très irrespectueuse, ciao bon week-end » oh le malade j’suis éteint #KohLanta pic.twitter.com/KL6q4vJRXz

Voilà ! Le mot de la fin nous est offert par Jonathan. Ciao, bon week-end. ✌🏾#KohLanta2021 #KohLanta pic.twitter.com/KnB1wQerwB

Source: Lire L’Article Complet