Josiane Balasko : Complexes et Chirurgie esthétique… ratée

Josiane Balasko trouvait son "pif trop long"… L’actrice est donc passée sous le bistouri avant de se retrouver avec "un nez de porc"…

Josiane Balasko : le père d’un célèbre acteur lui a refait le nez

Ni une ni deux, la maman de Marilou Berry a donc fait part de son envie à ses acolytes de la troupe du Splendid: « Le père de Christian Clavier était médecin et il faisait aussi de la chirurgie esthétique. Il m’a dit: ‘Josiane, je peux te le refaire si tu veux’« . Mais une fois l’intervention passée, l’actrice de 71 ans a eu une grosse frayeur en apercevant le résultat… Ce qui a fait beaucoup rire ses petits camarades. « Au début, j’avais un nez de porc, les mecs au Spendid ils me disaient: ‘mais qu’est-ce que t’as fait ?’ Évidemment ça a pris du temps pour que le nez reprenne une forme normale! », a-t-elle poursuivi dans Le Retro.

https://www.instagram.com/p/B2Wsiq6CkDP/

A post shared by JosianeBalasko (@josianebalaskooff)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Aujourd’hui, avec du recul, Josiane Balasko ne regrette pas sa rhinoplastie faite par Jean-Claude Clavier. Cette opération lui a permis de s’épanouir et de prendre confiance en elle. « Je ne sais pas si ce pif était si long que ça. Je ne pense pas. Je ne sais pas si ça aurait changé quoi que ce soit. Mais moi, ça m’a mise à l’aise« , a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet