Joyce Jonathan enceinte et sexy, dévoile son adorable ventre rond

Sur son compte Instagram, dimanche 30 août 2020, Joyce Jonathan a dévoilé une adorable photo de son ventre arrondi. En effet, la chanteuse enceinte d’une petite fille a posé devant l’objectif du photographe François Berthier et le résultat est époustouflant.

  • Joyce Jonathan

Joyce Jonathan a bien grandi depuis son premier tube Pas besoin de toi en 2008. La chanteuse a depuis sorti quatre albums et est devenue une femme. Très active sur les réseaux sociaux a fait une belle révélation à ses fans très actifs à la fin du printemps : elle attend son premier enfant. La jolie brune de 30 ans avait fait cette belle annonce en musique avec des mots très simples et avec un énorme sourire aux lèvres. “Je suis heureuse de vous le dire, je suis heureuse de vous l’écrire, parce que vous faites partie de ma vie, je me dis faire partie de la vôtre, vous et moi on a bien grandi, j’attends, j’attends, j’attends une petite fille,” a-t-elle chantonné.

Alors que son ventre s’arrondissait, Joyce Jonathan avait même fait une petite blague en ajoutant à son refrain : “J’ai pris quelques kilos, pas seulement à cause des gâteaux !” La chanteuse qui est l’ex de Thomas Hollande s’est coupée des réseaux sociaux après cette grande annonce mais pour notre plus grand bonheur, elle a fait son retour dimanche 30 août 2020 avec une photo magnifique.

Un moment important immortalisé

Puisqu’il est important de garder des souvenirs d’une grossesse, Joyce Jonathan a fait appel à un photographe de talent, François Berthier, pour qu’il immortalise son ventre rond et plus que tout son bonheur ! Le résultat a été dévoilé sur Instagram et c’est époustouflant. Celle qui a participé à la première saison de Mask Singer en 2019 apparaît en culotte et avec une chemise ouverte qui tombe sur ses épaules sur ce cliché en noir et blanc. Grande adepte de l’humour, Joyce Jonathan a ajouté en légende : “J’ai mangé trop de couscous !Le résultat est grandiose, esthétique et presque émouvant tant la joie est visible sur le visage de la chanteuse qui prépare actuellement son cinquième album, qui fera suite à On, sorti en 2018. Peut-être y abordera-t-elle sa première maternité avec ces mots qui lui sont propres…

A lire aussi : Joyce Jonathan enceinte : elle dévoile le sexe de son premier enfant en chanson !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet