Jubilé d’Elizabeth II : la princesse Charlotte à la baguette, elle vole (encore) la vedette à ses parents !

La princesse Charlotte vole la vedette à ses parents, Kate Middleton et le prince William, lors de leur visite au château de Cardiff, ce samedi 4 juin.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. William d’Angleterre


  3. Charlotte d’Angleterre


  4. George d’Angleterre

La relève est assurée ! Pour ce troisième jour du jubilé de platine d’Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William ont continué les festivités en se rendant au château de Cardiff, samedi 4 juin. À cette occasion, leurs aînés, George et Charlotte, ont également fait le déplacement. Le prince Louis, quant à lui, a raté la fête. Il enviera probablement son frère et sa soeur qui semblent avoir passé un bon moment, souligne The Mirror.

La famille Cambridge a assisté aux répétitions d’un concert qui se tiendra plus tard la journée. Ils ont également échangé avec les artistes, dont Bonnie Tyler. Pendant cette visite, George et Charlotte se sont essayés à la musique. Après avoir observé leurs parents dans le rôle de chef d’orchestre, les deux enfants ont tenté de faire de même. Dans une vidéo partagée sur Twitter par l’expert royal Richard Palmer, on découvre la princesse amusée avec la baguette à la main pour diriger l’orchestre. Sourire aux lèvres, la jeune fille est aux anges !

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Charlotte et George s’éclatent à Cardiff sans leur frère Louis

👑🎺🎵 #PrincessCharlotte tried her hand at conducting an orchestra, during a visit to #Cardiff Castle in Wales.

The Cambridges were there to see rehearsals for a concert celebrating the Queen’s #PlatinumJubilee.🎵🎺👑#Royal #RoyalFamily #PlatinumJubilee pic.twitter.com/N6b8x7is86

Charlotte et George s’éclatent à Cardiff

Afin de célébrer sa Majesté comme il se doit, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Cardiff. La princesse Charlotte, âgée de 7 ans, a revêtu un manteau mi-long bleu marine et des chaussures Mary Jane assorties avec des socquettes blanches. Des tresses viennent parfaire sa coiffure. Le prince George a copié son père avec un costume bleu et une chemise plus claire, jusqu’au détail de la ceinture. Le clou du spectacle est Kate Middleton. La sublime brune est apparue dans une silhouette rouge cintré avec une doublure bleue assortie à ses escarpins. Côté mise en beauté, la royale a préféré une queue-de-cheval mi-haute à son traditionnel chignon. Un look coloré comme celui de la veille. Il ne manquait plus que le prince Louis pour être au complet !

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet