Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry créent la surprise après la messe

De retour à Londres, afin de célébrer le jubilé de la reine, Meghan et Harry ont fait un premier retour public à la cathédrale Saint-Paul, ce vendredi 3 juin. Mais à la surprise générale, les Sussex ont préféré zapper le déjeuner organisé au Guildhall de Londres.

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre


  3. Elizabeth d’Angleterre

Meghan et Harry se sont encore éclipsés. Examinés à la loupe par les médias internationaux, les Sussex ont fait un premier retour public sans enfants à la cathédrale Saint-Paul de Londres, ce vendredi 3 juin. Dès leur arrivée, scrutée par les Britanniques, les deux exilés toujours main dans la main ont reçu un accueil mitigé avant de se rendre à la procession royale, en compagnie du reste de la famille royale. Conviés à la messe du Jubilé d’Elizabeth II – absente en raison d’un inconfort survenu la veille – les jeunes parents ont pourtant créé la surprise en quittant le parvis de la cathédrale.

Et pour cause. Le clan avait été convié à un banquet organisé en l’honneur de la monarque. Pourtant, les Sussex ont préféré s’éclipser rapidement après la messe, ne préférant pas assister au banquet de la souveraine, organisé au Guildhall à quelques minutes de la cathédrale : « La famille royale au sens large, essentiellement tout le monde à l’exception des Sussex, est à une réception au Guildhall« , a révélé le journaliste royal, Richard Palmer sur son compte Twitter, photo à l’appui.

>> PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Meghan et Harry au côté de la famille royale à la cathédrale Saint-Paul

The wider Royal Family, essentially everyone apart from the Sussexes, are at a reception at the Guildhall. pic.twitter.com/B7AAhi4wEy

Meghan et Harry placés loin de la famille royale

Élégante en robe manteau couleur crème, Meghan Markle a rivalisé d’élégance au bras du prince Harry en uniforme. Pourtant, la tension était palpable à l’intérieur de la cathédrale Saint-Paul, rapporte le média Sky News : « Ridicule : Harry et Meghan étaient assis dans l’allée adjacente, placés à distance de sa famille, un froid. Contraste au dernier grand événement où ils ont tous deux rejoint la famille royale au service du Commonwealth en mars 2020« , a souligné un internaute. Rétrogradés auprès des soeurs Eugénie et Béatrice, les Sussex étaient placés à l’opposé de Charles, Camilla, William et Kate, tous situés au premier rang.

ridiculous: Harry and Meghan were sat in the adjacent aisle, placed at a distance from his familey , a cold 🤖🤖🤖contrast to the last big event where they both joined the royal family at the Commonwealth Day service 03- 2020 #royalty pic.twitter.com/449l89nphe

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet