Jubilé d’Elizabeth II : Pippa Middleton enceinte fait une apparition remarquée

Pendant ce week-end dédié au jubilé d’Elizabeth II, Pippa Middleton, la soeur cadette de Kate Middleton, a fait une apparition remarquée.

A propos de


  1. Pippa Middleton


  2. James Matthews


  3. Kate Middleton

Kate Middleton bientôt tata à nouveau. Samedi 4 juin, Pippa Middleton a assisté à un concert en l’honneur d’Elizabeth II pour commémorer ses 70 ans de règne. Depuis le début des festivités, chaque jours nous réserve son lot de surprise. On a vu le prince Louis faire des grimaces. On a entendu le prince Charles appeler la reine « maman ». Sans oublier le retour en fanfare de Meghan Markle et le prince Harry. Pippa Middleton vient apporter la cerise sur le gâteau !

La soeur cadette de la duchesse de Cambridge a été photographiée dans une sublime robe verte à la Platinum Party. Ce cliché suscite de nombreuses spéculations, note The Mirror. Et pour une bonne raison, de nature très fine et sportive, Pippa Middleton dévoile un ventre arrondi. Il semblerait que la mère de deux enfants attende son troisième bébé, fruit de sa relation avec l’ancien pilote de course professionnel, James. Comme le signalent les experts royaux, le couple très discret « n’a pas rendu publique la nouvelle. »

>> PHOTOS – Pippa Middleton, Laure Manaudou, Halle Berry… Elles sont mères au foyer

Pippa Middleton : la famille s’agrandit

Pippa Middleton est déjà la maman d’Arthur, 6 ans, et de Grace, 1 an. Un an après avoir épousé l’homme d’affaires James Matthew en 2017, le couple a accueilli son premier enfant en octobre 2018. La seconde grossesse de la sœur de Kate Middleton a été dévoilée en décembre dernier par le média Page Six, et c’est Carole Middleton qui confirmera l’heureuse nouvelle au début du mois de mars. La mère de la duchesse est déjà grand-mère de cinq petits-enfants : Arthur et Grace mais aussi George, Charlotte et Louis, les enfants du prince William et de Kate Middleton. Très proche de ses filles, Carole Middleton a déclaré pendant la pandémie : « J’espère pouvoir voir davantage les membres de ma famille que l’année dernière, y compris, bien-sûr, mon nouveau petit-enfant. » Avec ce joyeux événement à venir, toute la famille est impatiente de se réunir pour partager des moments ensemble.


Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet