Judith Magre a 95 ans : "Je ne tomberais pas amoureuse d’un vieux"

Judith Magre, qui fête ses 95 ans le 20 novembre, "n’aime pas la vieillesse". L’actrice s’est confiée sur sa vision de la mort, sa situation amoureuse et a donné son avis sur #MeToo…

Une publication partagée par Un Jour Une Actrice (@unjouruneactrice)

https://www.instagram.com/p/CHzCfv4hJDK/

Une publication partagée par val (@valactustars)

Judith Magre, choquée par #MeToo

Judith Magre a également donné son avis bien tranché sur le mouvement #MeToo, qu'elle ne soutient pas totalement: "Je plains les femmes qui sont dans un bureau et dont le chef de service vient les emmerder tous les jours. Elles ont trois enfants et ne peuvent pas quitter leur travail… Mais d'autres ont été bien contentes d'accepter des choses qui ne leur plaisaient pas pour pouvoir obtenir quelque chose".Si ces propos peuvent "choquer", elle "s'en fout", Et d'ajouter, face à un Jordan De Luxe manifestement gêné: "Vous croyez qu'à 94 ans, je vais me préoccuper de plaire ou ne pas plaire dans mes discours?".
Judith Magre a même précisé qu'elle appréciait de se faire siffler dans la rue, étant plus jeune: "J'aimais bien entendre dans la rue: 'Elle est mignonne', ça n'allait pas plus loin et ça ne dérangeait personne. Aujourd'hui, tout cela prend des proportions hallucinantes". 

Source: Lire L’Article Complet