Judith Siboni de la série "Vous les femmes" est morte à 46 ans

Mardi 30 mars 2021, l’actrice Judith Siboni est décédée à l’âge de quarante-neuf ans des suites d’une longue maladie. Elle était l’une des deux comédiennes phares de la série Vous les femmes.

Restez informée

Un début d’année difficile pour le septième art. Seulement quelques jours après la mort du réalisateur césarisé Bertrand Tavernier, c’est une nouvelle personnalité du grand et du petit écran qui vient de s’éteindre. En effet, mardi 30 mars 2021, comme l’a révélé Alister, le patron de la revue Schnock, la comédienne Judith Siboni est décédée à l’âge de quarante-neuf ans des suites d’une longue maladie. Quelques minutes après l’annonce diffusée sur Twitter, son agente Nora Habib a précisé à l’AFP que la jeune actrice, mère de deux enfants, se battait depuis près d’un an contre un cancer. Une triste nouvelle qui a beaucoup ému les internautes…

Une carrière brillante à la télévision mais aussi au cinéma

“Judith est partie. Son intelligence, son talent et son humour étaient incommensurables. Et, ce, depuis le collège jusqu’aux derniers jours. Ça sera la seule fois où nous nous quittons de vue. Jusqu’à la prochaine… Cette vie est dégueulasse. On le savait”, a écrit Alister sur Twitter, ami proche de la comédienne depuis de longues années. En commentaire, de nombreuses personnalités, à l’image de Jeanne Cherhal, ont témoigné leur affection au cinéphile : “Quelle tristesse… De tout cœur avec toi et avec elle”, a écrit la chanteuse. Il faut dire que Judith Siboni avait fait briller de nouveaux programmes de télévision mais également du cinéma…

En 2020, elle jouait le rôle de Fleur dans la comédie familiale Les Copains d’abord sur M6. Elle a également tourné dans des épisodes de la série pour ados Skam. Sur grand écran, Judith Siboni avait récemment été aperçue dans le film Pupille de Jeanne Herry en 2018, quatre ans après avoir donné la réplique à Dany Boon et Kad Merad dans le film Supercondriaque. Elle a également mené une carrière au théâtre avec la compagnie des Chiens de Navarre pour leur dernier spectacle Tout le monde ne peut pas être orphelin. Ses obsèques doivent être célébrées vendredi 2 avril 2021 à 10 heures sur l’île d’Oléron.

Judith est partie.
Son intelligence, son talent et son humour étaient incommensurables.
Et, ce, depuis le collège jusqu’aux derniers jours.
Ça sera la seule fois où nous nous quittons de vue.
Jusqu’à la prochaine…
Cette vie est dégueulasse.
On le savait.https://t.co/YeJ2ZD7Hid

Source: Lire L’Article Complet