Julia Livage est maman : la chroniqueuse de Télématin présente son petit Andréa en vidéo

Julia Livage, chroniqueuse de Télématin sur France 2, a donné naissance à un petit garçon prénommé Andréa, ce samedi 3 juillet. Elle a partagé un cliché attendrissant sur Instagram.

Et de 3 pour Julia Livage ! La chroniqueuse de Télématin, appréciée du grand public pour sa rubrique web, est maman pour la troisième fois depuis ce samedi 3 juillet. Elle a donné naissance à Andréa, un petit garçon né à la maternité des Diaconesses dans le 12ème arrondissement de Paris. Julia Livage a officialisé cette naissance en publiant, sur son compte Instagram, une vidéo en noir et blanc au cours de laquelle la maman caresse délicatement les pieds de son nouveau-né.

Cet heureux événement a rempli de joie Julie Livage. Preuve en est le petit texte qui accompagne la publication de la vidéo : “Tu es là depuis quelques heures seulement et j’ai déjà tant de choses à te dire, tellement d’amour à te donner et de personnes à te présenter… Une belle et grande famille t’attend, celle du cœur et celle du sang…“, s’est-elle réjouie. Avant de s’adresser à son compagnon, un comédien de 34 ans : Quelle magie, quelle folie, quel bonheur… Merci Florian Chauvet pour cette magnifique rencontre, pour cette nouvelle chance.”

https://www.instagram.com/p/CQ2sijRKAhF/

A post shared by Julia Livage (@julia.livage)

Il s’agit du troisième enfant pour Julia Livage

En commentaires de la publication, Laura Tenoudji et Vincent Valinducq, deux collègues de Julia Livage dans l’émission Télématin, ont publiquement adressé leurs félicitations à la mère de famille qui avait déjà eu deux filles auparavant avec Christian Vadim. De son côté, Florian Chauvet, qui est devenu père pour la première fois, a également partagé la naissance de son fils sur son compte Instagram. À travers une photo éphémère, on y voit Andréa se reposer, blotti contre le torse de son père. “Andrea est bien arrivé. Julia Livage est mon héroïne, a ajouté le comédien.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Christophe Aubert via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet