Julia Parades "défigurée" : elle se confie sur les violences conjugales qu’elle a subies

Dans le magazine Public, Julia Paredes s’est confiée sur les violences conjugales qu’elle a subies. A 19 ans, la mère de famille a fréquenté un homme "violent" et a porté plainte.

L’heure était à la confidence pour Julia Paredes. Dans les colonnes du magazine Public, la jeune femme s’est en effet livrée sur ses relations amoureuses qui n’ont pas toujours été rose. A 19 ans, elle a par exemple fréquenté un homme violent et a ainsi subit des violences conjugales. "J’étais très jeune, j’avais 19 ans et c’était ma deuxième relation. J’ai vécu l’enfer. Au début, c’était une claque, et ensuite, ça allait de plus en plus loin." a-t-elle raconté. Selon ses dires, elle était victime de "coups de poing" et de "coups de pied". "Après, il prenait ce qu’il trouvait comme les casseroles etc. Il m’a défiguée et c’est pour ça que j’ai fait de la chirurgie esthétique." a-t-elle ensuite avoué. Ce qui l’a sauvé ? La plainte qu’elle a eu le courage de déposer. "Heureusement, j’ai pu m’en sortir car on était en Suisse et quand j’ai porté plainte, la police l’a interdit de territoire. Je ne l’ai plus jamais revu et c’est tant mieux !" a conclu Julia Paredes.

Désormais, c’est auprès de Maxime Parisi qu’elle file le parfait amour. En effet, les amoureux ont eu deux enfants : une première fille, Luna, née le 01 mars 2017, et un garçon, Vittorio, né le 25 juin 2021. Mais leur idylle n’a pas été de tout repos. En effet, Julia et Maxime se sont séparés en 2019. Le 15 janvier 2020, la jeune femme a annoncé avoir fait une fausse couche à trois mois de grossesse. Un malheur qui restera une cicatrice à tout jamais. Remis ensemble, le couple s’est dit "oui" le 23 janvier 2021 avant de se séparer à nouveau le 4 mai 2021. Malgré l’arrivée de leur petit dernier, les amoureux se sont encore séparés le 29 décembre 2022. Mais désormais tout semble aller pour le mieux. "Maxime est un amour" a conclu Julia Paredes dans les colonnes de Public. Seul petite précision : les parents sont colocataires !

Source: Lire L’Article Complet