Julia Paredes en froid avec Kelly Helard : elle révèle l'énorme trahison à l'origine de leur brouille

Dans une rare interview, Julia Paredes a accepté d’expliquer pourquoi elle est brouillée avec Kelly Helard, une candidate participante à l’émission "Mamans & Célébres"…

Voilà quelques semaines que TFX diffuse la nouvelle saison de l’émission « Mamans & Célèbres ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le quotidien de célèbres candidates de téléréalité devenues maman à savoir Émilie Fiorelli, Julia Paredes, Jesta Hillmann, Émilie Nef Naf, Aurélie Van Daelen, Camille Froment, Kelly Helard ou encore Martika Caringella.
Le tournage de ce programme a d’ailleurs créé de belles affinités puisque certaines d’entre elles sont devenues très amies au fil des saisons. On remarque par exemple que Julia Paredes s’entendait à merveille avec Kelly Helard mais qu’elles semblent désormais beaucoup moins proches.
Julia Paredes dévoile la raison de leur brouille
Durant une interview accordée à nos confrères de Purepeople, la maman de Luna (4 ans) et Vittorio (3 mois), s’est livrée sur les raisons de leur brouille. « Si un ami me fait une crasse et que j’estime que ça ne va plus être un ami, je zappe vite. Un jour je suis allée chez elle et j’étais enceinte de presque trois mois. Mais je ne l’avais pas encore annoncé. Je le lui ai dit à elle car c’était mon amie et je lui faisais confiance. J’avais emmené des affaires pour sa fille et le soir même elle dit sur les réseaux sociaux : ‘Je suis en train de trier les affaires. Julia est enceinte, je ne sais pas si elle attend un petit garçon ou une petite fille donc j’attends de voir pour lui donner les affaires de Liam ou de Lyana.’ Là, avec Maxime on a pété les plombs parce que je n’avais encore rien annoncé et c’était compliqué. » a expliqué Julia Paredes.

La jolie brune aux yeux bleus a ensuite fait de nouvelles révélations sur sa grossesse compliquée : « J’avais fait cinq fausses couches avant cette grossesse-là, donc on l’a vraiment très mal pris. La seule excuse qu’elle nous a donnée, c’est qu’elle a été maladroite. Non, peut-être qu’elle voulait du buzz parce qu’on a l’habitude des Snap c’est notre travail. On les regarde plusieurs fois avant de les poster pour ne pas faire de bêtise. On s’est dit que ce n’était pas une personne à qui on pouvait faire confiance ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet