Julia Vignali : ce projet concocté pour son « cher et tendre » Kad Merad

Alors qu’elle va bientôt rendre son tablier du Meilleur pâtissier sur M6, Julia Vignali se prépare à relever de nouveaux défis. A commencer par ce projet qui lui tient à coeur avec son amoureux Kad Merad.

A propos de


  1. Julia Vignali


  2. Kad Merad

Une page se tourne pour Julia Vignali. Animatrice du Meilleur pâtissier depuis quatre ans, elle va quitter M6 pour se consacrer à de nouveaux projets, et notamment à la production et à l’écriture. “Je termine actuellement le prochain long-métrage que va réaliser et interpréter mon cher et tendre, et cela me passionne“, confie à Télé Magazine celle qui partage la vie de Kad Merad depuis sept ans.

“Je porte cette idée de scénario depuis longtemps, mais je ne suis pas la seule à l’écrire. La crise que traverse actuellement le cinéma nous a laissé plus de temps pour peaufiner le scénario. Désormais c’est au producteur de s’en emparer et de trouver des financements“, ajoute-t-elle. Outre ce long-métrage, elle travaille également sur des projets de séries, “dont une comique qui se passe dans le milieu agricole et qui est à mi-chemin entre Family Business, Weeds et Dix pour cent”.

Elle s’offrira un “tout petit rôle”

Pour Julia Vignali, ce ne sera pas la première fois qu’elle collabore avec son “cher et tendre” pour le cinéma. Celle qui a débuté par la comédie est déjà apparue au générique de trois films – tous sortis en 2018 – aux côtés de Kad Merad : dans Brillantissime de Michèle Laroque, où elle incarnait une gynécologue, dans La Ch’tite famille de Dany Boon, ainsi que dans Le Doudou. Et pour son long-métrage en préparation, elle s’offrira encore une apparition dans un “tout petit rôle” : “Ce ne sera pas celui d’une pâtissière, mais d’une orthophoniste !”.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet