Julian Alaphilippe quitte le Tour de Suisse : sa compagne Marion Rousse est sur le point d’accoucher !

Le grand jour approche pour Julian Alaphilippe et Marion Rousse… La jeune femme est en effet sur le point d’accoucher de leur premier enfant ! La naissance de leur huitième merveille du monde serait en effet prévue pour le lundi 14 juin. Une arrivée imminente qui a poussé Julian Alaphilippe à abandonner le Tour de Suisse afin de se rendre au chevet de sa bien-aimée.

Julian Alaphilippe

Marion Rousse

C’est une belle et heureuse nouvelle qu’ont partagé Marion Rousse et Julian Alaphiilippe le 30 janvier 2021. Sur Instagram, les deux amoureux ont en effet annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant : « Si heureux… nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour » écrivait la consultante sportive, tandis que son compagnon était fier et heureux d’annoncer l’arrivée de leur « petit nous » d’ici quelques mois. L’ancienne championne de France de cyclisme sur route a depuis méticuleusement documenté l’évolution de son baby-bump, ne manquant pas d’impressionner les internautes en leur partagent ses séances d’entraînement régulières. Sur Instagram le 14 mai dernier, l’actuel champion du monde sur route annonçait renoncer aux Jeux Olympiques :  « Je vous informe après avoir longuement réfléchi , en accord avec le sélectionneur de l’équipe de France et mon équipe Deceuninck-Quick Step, ne pas être candidat à une sélection pour les prochains JO de Tokyo. C’est une décision personnelle et mûrement réfléchie. Des objectifs de fin de saison ont été définis et dans ce sens des choix doivent être faits. » Une décision certainement motivée par la naissance de son premier enfant…

Retrouvailles

Le samedi 12 juin, le sportif a même décidé d’abandonner le Tour de Suisse afin de se rendre auprès de sa compagne, dont l’accouchement serait imminent : « On a décidé hier qu’il pourrait quitter la course après le chrono d’aujourd’hui pour être là pour la naissance du bébé », a expliqué, Rilk Van Slycke, le directeur sportif de l’équipe Deceuninck-Quick Step, dans les colonnes de l’Équipe. Une information confirmée par le Patrick Leverere, le manager de Julian Alaphilippe : « Dans le Tour de Suisse, il n’a pas gagné pour le moment et cela n’arrivera plus. Le plan est d’abandonner la course aujourd’hui parce que son bébé devrait naître lundi ». Vivement demain !

Source: Lire L’Article Complet