Julie Andrieu : avec son ex ça continue…et c'est surprenant !

Dans les colonnes de Gala, Jean-Marie Périer s’est confié à Nikos Aliagas. Le célèbre photographe a notamment évoqué les rapports qu’il entretient avec son ex Julie Andrieu.

Depuis de nombreuses années, elle est l’un des visages préférés des amateurs de bonne cuisine. Julie Andrieu parcourt la France à la rencontre du savoir-faire et des recettes du terroir hexagonal. Dans sa mythique voiture rouge baptisée « Micheline », la jolie blonde s’enfonce dans les plus belles campagnes afin de découvrir ce qui fait le secret de la gastronomie de notre pays. Le bon coup de fourchette et surtout la bonne formule, l’animatrice a su séduire les téléspectateurs de France 3 et ainsi remplir ses fameux carnets de mille secrets. Et pourtant, au départ, la compagne de Stéphane Delajoux ne s’était pas destinée à faire bouillir les marmites. Dans ses jeunes années, débrouillarde et portée par sa soif de découverte, la fille de l’actrice Nicole Courcel fait du photojournalisme, et à son retour, débute à 18 ans comme photographe pour France-Soir. C’est à ce moment-là qu’elle apprend seule la cuisine au gré des petits plats qu’elle concocte pour son compagnon, Jean-Marie Périer. Ce dernier, célèbre photographe la dissuade par ailleurs de poursuivre cette carrière dans la photo.

Jean-Marie Périer envoie toujours des messages à Julie Andrieu

Dans les colonnes de Gala, le photographe s’est confié à Nikos Aliagas. Quand l’animateur lui a demandé à qui Jean-Marie Périer avait envoyé son premier SMS le matin de l’interview, ce dernier a répondu instantanément : « A Julie Andrieu, qui reste incontestablement ma meilleure amie. » Il faut dire que malgré leur séparation, ces deux-là sont toujours restés très proches.

Au mois d’août, le photographe livrait une drôle d’anecdote concernant une soirée où la jeune femme, pourtant séparée, lui était venue en aide. « T’es libre demain soir ? Je dois dîner avec un type qui me court après, il est très gentil mais je ne sais pas comment m’en sortir. Tu peux venir avec moi ?« , lui demande l’animatrice. « Je rejoins Julie dans ce resto bourré à craquer, près d’elle il y a un homme dans la quarantaine, chemise froissée, cheveux clairsemés, dentition moyenne, il ne semble pas trop dérangé par ma présence. Je comprends qu’il fut l’associé de Bill Gates au début de Microsoft, sa fortune est inestimable, d’ailleurs il est venu de New York dans son Boeing privé juste pour ce dîner« , peut-on lire dans le post Instagram publié par le photographe.

A voir aussi : Voici le signe astrologique le plus hypocrite !

Source: Lire L’Article Complet