Julie Arnold et Gérard Holtz ont vécu une histoire d’amour

Julie Arnold fête ses 66 ans ce vendredi 18 juin. L’occasion de revenir sur l’une des histoires d’amour qui a marqué sa vie : l’idylle qu’elle a partagée avec le journaliste sportif Gérard Holtz.

Julie Arnold souffle, ce vendredi 18 juin, ses 66 bougies. La comédienne s’est notamment fait connaître grâce à la sitcom à succès Marc Et Sophie, diffusée entre 1987 et 1992 sur TF1. Depuis, la jeune femme s’est plutôt tournée vers le théâtre. Elle a joué dernièrement dans Panique au ministère aux côtés de Rebecca Hampton et Philippe Chevallier. L’actrice a également fait parler d’elle pour sa relation avec l’ex-journaliste sportif Gérard Holtz, qui, depuis ses adieux à France Télévisions, a fait ses premiers pas en tant que mannequin pour la marque de luxe italienne Brioni, maison qui fournit notamment les costumes de James Bond.

En 2009, alors que ce dernier vient de se séparer d’Alexandra Kazan, il retrouve l’amour dans les bras de Julie Arnold. Entre eux, le coup de foudre aurait été immédiat. Une histoire qui n’aura pas duré longtemps comme l’actrice l’avait révélé dans les colonnes d’Ici Paris, juste “le temps qu’il fallait” : “C’est la vie, on a vécu ce qu’on avait à vivre, c’est tout. Mais on est toujours en contact”, avait-elle indiqué en 2016, sans en dire davantage sur les raisons de leur séparation. Depuis, les deux ex-amoureux ont définitivement tourné la page.

Gérard Holtz s’est marié avec Muriel Mayette en 2013

Si Julie Arnold est plutôt discrète sur sa vie privée, Gérard Holtz, lui, a refait sa vie avec l’actrice Muriel Mayette, avec qui il s’est marié en 2013. “Le 6 décembre 2010, à 23h23, après la première du Fil à la patte, je vois une rousse flamboyante venir me saluer. J’ai su qu’elle était la femme de ma vie, avait-il déclaré sur le plateau de Thé ou Café, en 2016. Et d’ajouter : “Si j’ai demandé Mu en mariage, si je suis dans un bonheur absolu, c’est que pour moi, elle représente toutes les femmes à la fois.”

Crédits photos : BALDINI / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet