Julien Bert (LPDLA8) au plus mal depuis sa séparation avec Hilona ? Il dévoile sa méthode surprenante pour se changer les idées

Julien Bert au plus mal depuis son break avec Hilona ? Il a dévoilé sa méthode surprenante pour se changer les idées.

Julien Bert et Hilona toujours séparés ? On a la réponse. En tout cas, c’est chacun de leur côté que les deux candidats de télé-réalité, qui ont participé à la saison 4 des Princes et des Princesses de l’Amour, ont passé Noël. Alors qu’ils parlaient déjà de bébé et que leur mariage devait avoir lieu prochainement, tous leurs projets ont pris l’eau depuis qu’ils ont pris la décision de faire une pause dans leur relation. Une situation qui attriste beaucoup la jeune femme mais également Julien Bert, qui a bien du mal à s’en remettre. Toutefois, il a dévoilé sa méthode surprenante pour se changer les idées…

Pour oublier ses tracas, celui qui s’est transformé en coach séduction sur W9, s’est lancé à fond dans le sport. Et ça marche, puisque Julien Bert a révélé son incroyable perte de poids sur les réseaux sociaux. “Tu veux du changement, ben prends toi en main, tout est possible mais il faut le vouloir, faut aller chercher ça au plus profond de soi et transformer tout le négatif en énergie positive” a-t-il écrit dans sa story Instagram le 27 décembre 2020. Une philosophie de vie qui a pour l’instant permis au jeune homme de retrouver le sourire et de croire à nouveau en l’avenir, qu’il espère sans doute plus joyeux pour lui et son couple.

Source: Lire L’Article Complet