Julien Doré, jeune papa : ses révélations à Nikos

Julien Doré a découvert les joies de la paternité. La preuve ? Lors d’un entretien mené par Nikos Aliagas pour Gala, l’artiste de 39 ans s’est laissé aller à quelques touchantes confidences…

  • Julien Doré et Virginie Efira, futurs parents décalés dans KIKI [CLIP]

    Julien Doré et Virginie Efira, en duo amoureux ? Les deux stars sont réunies dans "Kiki", le nouveau clip du chanteur !

Julien Doré est devenu papa

Puis à la question "La phrase que vous n'auriez jamais imaginé entendre ?" Julien Doré a sobrement lancé le mot; "Papa". Des allusions qui ne trompent pas, lui qui a ensuite assuré que ses héros étaient "les mamans. Définitivement."
Ce n'est pas la première fois que l'artiste révélé dans Nouvelle Star parle de ses désirs d'enfants. En 2020 dans les Inrocks, il avait déjà évoqué son tiraillement entre la paternité et ses questionnements quant à l'avenir des futures générations. 
"J'ai alterné des moments où je pouvais très clairement énoncer mon envie d'avoir des enfants. Et puis il y a eu des moments où je ne voyais pas comment, dans ce contexte-là, celui du monde dont vont hériter les prochaines générations, je me sentirais capable de regarder dans les yeux un enfant et lui dire: 'C'est nous qui avons choisi que tu sois là.' Ça m'a paru parfois inenvisageable", racontait-il en avouant que "dans ces moments" il réfléchissait beaucoup "à l'adoption".
Toutes nos félicitations aux jeunes parents!

Source: Lire L’Article Complet