Julien Doré dans The Voice Kids : critiqué, il répond avec humour !

Julien Doré, que les téléspectateurs retrouveront le 20 août prochain en tant que coach dans la saison 8 de The Voice Kids, a le sens de la répartie, comme il l’a prouvé en répondant avec humour à des commentaires peu flatteurs sur les réseaux sociaux.

Quand on est une star, il est impossible de faire l’unanimité. Surtout sur les réseaux sociaux, où certains internautes ont la critique facile… Julien Doré a pourtant trouvé une parade : il sort son atout majeur, à savoir son sens de l’humour très aiguisé. Le chanteur de 40 ans, que ses fans auront le plaisir de retrouver sur TF1 dès ce samedi 20 août dans la saison 8 de The Voice Kids, a posté sur Twitter une petite compilation de ses meilleures punchlines en réponse à des commentaires peu flatteurs. « Ça pue l’amour », a-t-il ironisé dans la légende accompagnant les captures d’écran issues de Facebook.

Dans la première photo postée par Julien Doré, il apparaît qu’une certaine Rosange Jimengni n’est pas très satisfaite de le voir à l’affiche de la nouvelle saison de The Voice Kids. « Mauvais casting de coaching, il y a mieux que Julien Doré », a-t-elle critiqué sans ménager l’artiste. Ni une ni deux, l’interprète de Paris-Seychelles a réagi au commentaire désobligeant : « Je sais pas comment je vais m’en remettre », a-t-il écrit avec un smiley triste. Et de re-commenter une minute plus tard, espiègle : « Ah si c’est bon ! »

Ça pue l’amour 💕 pic.twitter.com/9oKYEkyVyM

« On comprend rien Carmen » 

Sur le deuxième screenshot, on devine qu’une femme du nom de Carmen Doyen lance un pique en commentaire d’un article annonçant que Julien Doré « montre les coulisses des concerts avec son humour habituel », mais celui-ci est illisible : « Ont ne donc pas avoir quelques de bon sur cette TV ont fou de ça », a-t-elle écrit. Ne pouvant pas manquer une si belle occasion de répondre, la star a écrit en retour : « Finis ce que tu as dans la bouche, on comprend rien Carmen. »

Sur la dernière capture d’écran, on peut voir qu’une utilisatrice de Facebook, Lise Niel-Avian, a taclé la coupe de cheveux de Julien Doré en réaction à une photo de lui en train de manger des huîtres, postée par Virgin Radio. « Gagnerait à se trouver un bon coiffeur », a-t-elle froidement lancé. « Un conseil pour la frange ? » a finement rétorqué l’intéressé, observant que l’internaute avait une large frange couvrant son front.

>> PHOTOS – Julien Doré défiguré, Lara Fabian à la plage, Sophie Tapie tombe le haut… Les stars s’éclatent en vacances en juillet 2022

Pourquoi Julien Doré a-t-il enfin accepté d’être coach dans The Voice Kids ?

Blague à part, Julien Doré considère son rôle de coach dans The Voice Kids comme un devoir important : « C’est le plus important pour moi, d’expliquer tous les soirs aux enfants que, qu’importe ce qu’ils veulent faire plus tard, ils le feront« , a affirmé celui qui vient d’être papa dans une interview avec La Provence publiée en juillet dernier. S’il a refusé l’offre de TF1 pendant de nombreuses années, Julien Doré dévoilé ce qui l’avait motivé à s’embarquer dans cette nouvelle aventure : « Pour écouter les enfants dans une époque qui ne les écoute pas. Si on ne m’avait pas encouragé à faire de la musique, je n’en aurais pas fait. Ce qui est parfois condamné, parce que ce n’est qu’un rêve, est peut-être la réalité future de l’enfant.« 

Crédits photos : Tiziano Da Silva – Cyril Moreau / Bestimage

A propos de


  1. Julien Doré

Autour de

Source: Lire L’Article Complet