Julien Tanti (LMvsMonde4) lance un défi à Thibault Garcia, c'est étonnant (VIDÉO)

Julien Tanti et Thibault Garcia semblent toujours aussi proches malgré la distance, et le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 4 a d’ailleurs lancé un défi improbable à son ami. 

Malgré les années et la distance, l’amitié semble plus que jamais au beau fixe entre Julien Tanti et Thibault Garcia. Alors que le chéri de Jessica Thivenin est récemment devenu père, et que le couple s’est affiché particulièrement épuisé ce week-end, le papa du petit Tiago a lancé un étonnant défi à son ami via réseaux sociaux interposés. Tous les deux fans de foot et de paris sportifs, les deux Marseillais ont visiblement décidé de décompresser en misant sur le match PSG-OM qui aura lieu ce soir. Un classico que les jeunes papas n’entendent louper pour rien au monde, et qui est visiblement l’occasion de s’amuser un peu, loin des problèmes.

Sur son compte Snaphat, Julien Tanti a dévoilé : “Celui qui gagne le moins d’argent entre Thibault et moi ce soir pour le classico doit crier sur son snap haut et fort “Allez le PSG”, que le meilleur gagne. Thibault, t’es prêt ?”. Un pari particulièrement drôle, mais aussi très risqué pour les deux candidats de télé-réalité, surtout quand on connaît leur attachement pour l’Olympique de Marseille. Une chose est certaine, le perdant risque de ne pas apprécier sa soirée… De quoi mettre tout le monde de bonne humeur après les violentes critiques reçues par Julien Tanti sur les réseaux sociaux pour avoir trop exposé son fils Tiago.

Source: Lire L’Article Complet