Julien Tanti (LMvsMonde5) accusé d'avoir fait de la chirurgie esthétique, il réagit à la rumeur

Julien Tanti vient de réagir aux rumeurs disant qu’il a fait de la chirurgie esthétique sur son visage. On vous en dit plus par ici.

Julien Tanti moqué par un candidat des Marseillais vs le reste du Monde 5 sur sa prise de poids. Et sur son compte Snapchat, le fraté a posté une photo de lui qui date d’il y a quelques années et une photo plus récente. Ce qui a fait réagir les internautes qui ont rapidement accusé le jeune homme d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Face à toutes ces réactions, Julien Tanti s’est senti obligé de leur répondre. Et mise à part ses dents, il assure qu’il n’a pas touché à son visage ! D’ailleurs, il avance un argument très convaincant : il ne veut pas avoir d’anesthésie générale ! Ci-dessus, on vous laisse découvrir son snap pour tout comprendre.

“Je vous ai partagé une photo de moi avant/après et on m’a dit que j’avais recollé mes oreilles, modifié mon regard et mon nez. Mais pas du tout ! Le seul truc que j’ai fait, ce sont mes dents ! Tout le reste, je n’ai rien touché. C’est impossible qu’on me fasse une anesthésie générale. Impossible ! Que les dents les gars. Après avec la vieillesse, apparement quand on vieillit, on s’embellit”, a expliqué Julien Tanti. Voilà qui est dit ! Par ailleurs dans le reste de l’actualité télé, sachez que Mélanie Da Cruz a réagi à son clash avec Greg dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 et c’est étonnant.

Source: Lire L’Article Complet