Justin Bieber traumatisé par sa relation toxique avec Selena Gomez, ses surprenantes confidences

Après sa séparation de Selena Gomez, Justin Bieber était complètement traumatisé. En témoignent ses confidences inattendues !

Malgré leur séparation, Justin Bieber semble toujours attaché à Selena Gomez si l’on en croit ce geste qui a affolé la Toile. Qu’on se le dise, leur histoire d’amour aura passionné les foules pendant des années. Pour rappel, les deux artistes se sont fréquentés par intermittence de 2010 à 2014 puis de 2017 à 2018. Mais si l’ex-couple semblait nager dans le bonheur en apparence, leur relation était en réalité très loin d’être parfaite. Selon les propres confidences de la chanteuse, celle-ci était même toxique, tellement que la jeune femme est désormais soulagée d’avoir tourné la page. Un sentiment également partagé par l’interprète de “Yummy.” Interviewé par Complex en 2015, le beau canadien avait avoué être traumatisé par sa romance avec la jolie brune.

Lors de cette entrevue avec le magazine, Justin Bieber qui est un horrible voisin, avait déclaré que sa romance avec Selena Gomez avait été très compliquée, au point qu’elle impactait ses nouvelles relations car il ne pouvait pas s’empêcher de comparer : “Vous êtes traumatisé par certaines choses. En ce moment, je fréquente une fille et je suis timide à l’idée de faire ou de dire certaines choses, mais quand je le fais, ce n’est même pas un problème. Et je me souviens encore de cette époque où je ne pouvais pas faire ça… Vous êtes juste marqué et vous ne faites rien car dans votre ancienne relation, la personne pétait un câble alors que la nouvelle personne te répond simplement ‘De quoi tu parles ?'” Des confidences qui feront certainement réagir sur la Toile.

Source: Lire L’Article Complet