“J’y suis allé un peu pour l’argent” : Pierre Palmade honnête sur sa participation à Mask Singer

Ce mardi 7 juin, Pierre Palmade était invité dans Les Grosses Têtes sur RTL. Lors de son passage, le comédien a évoqué sa participation à la troisième saison de Mask Singer. S’il a décidé de faire partie de ce programme, c’est aussi pour l’argent, comme il l’a confié en toute franchise.

A propos de


  1. Pierre Palmade

Des confidences cash. Invité dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL ce mardi 7 juin, Pierre Palmade est revenu sur sa récente participation à Mask Singer sur TF1. Si cette troisième saison a été remportée par Denitsa Ikonomova, qui sa cachait sous le costume du Papillon, l’ami de Michèle Laroque a, lui, été démasqué à l’issue du troisième épisode. Comme il l’a expliqué sur les ondes de RTL, le comédien avait certaines exigences, notamment au niveau du costume : « J’avais refusé un fruit, je ne voulais pas être en banane ou en pêche. Et j’avais refusé les animaux de la ferme« , a expliqué celui qui « ne voulait pas avoir un costume ridicule », comme il l’a confié au cours d’un entretien accordé à Gala.fr.

Pierre Palmade a également révélé qu’il avait accepté de participer à ce programme familial… pour des raisons financières. « C’est beaucoup plus sympa à faire qu’on pense… Pour être honnête, j’y suis allé un peu pour l’argent, et je suis reparti en disant : ‘Je me suis bien marré !’« , a-t-il déclaré dans Les Grosses Têtes. Une remarque qui lui a valu les moqueries de Laurent Ruquier, qui lui a alors fait remarquer qu’il avait « pris l’argent quand même« . Et le comédien de rétorquer : « Et ben non, j’ai rendu l’argent… pour vous dire jusqu’où je suis honnête !« , a-t-il conclu, amusé, au micro de RTL.

Pierre Palmade trop vite démasqué ?

Face à Laurent Ruquier et sa bande, celui qui est proche de Muriel Robin a regretté d’avoir été démasqué aussi rapidement par les enquêteurs de Mask Singer : « Je me suis dit qu’ils n’allaient pas penser que je faisais une émission comme ça, où il faut se déguiser, de la télé-réalité un peu… Eh bien, ils m’ont trouvé tout de suite« , a-t-il déclaré, précisant qu’il avait tout de même vécu une belle expérience. « Ils m’ont tellement bien accueilli. Mais les émissions de jeu, d’habitude c’est non, voilà. Et puis, celle-là, oui !« 

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet