Kaaris : après ses nouveaux nombreux clashs avec Booba, le rappeur s’affiche armé…

La dernière story Instagram du rappeur Kaaris est-elle adressée à Booba ? Alors qu’ils n’ont de cesse de se clasher, le rappeur s’affiche avec une arme à la main…

Dans le milieu du rap, les hostilités sont nombreuses. Et ce n’est pas le rappeur Kaaris qui dira le contraire. Alors que c’est grâce à Booba que le Sevranais connaît aujourd’hui la gloire, c’est la guerre entre les deux rappeurs ! Tout le monde se souvient de la bagarre qui a opposé le clan de Booba à celui de Kaaris à l’aéroport d’Orly. Ils ont été condamnés à une peine de dix-huit mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour “violences volontaires” et “vols en réunion”.

Quelques mois après cette bagarre, Booba défie Kaaris et l’invite à monter sur le ring. Mais le combat n’aura jamais lieu, au plus grand dam des fans de Kaaris et Booba. Et pour cause, les deux rappeurs ne se sont jamais mis d’accord sur le lieu du combat ni sur les détails des différents contrats. Une “mascarade” selon Kaaris.

Ce n’est pas pour autant que les choses se sont améliorées entre Booba et Kaaris. Bien au contraire ! Dans sa story Instagram, le Duc de Boulogne a récemment fait savoir : “Quand je vois ta gu*ule j’ai envie de vomir c’est un truc de ouf c’est plus fort que moi”. Sur le plateau de “Touche pas à mon poste” en avril dernier, Booba avait aussi déclaré que “faire la paix” avec Kaaris n’était pas au programme ! Dernièrement, Booba a indiqué qu’il avait très envie de recroiser son ennemi juré pour en découdre à nouveau. “Kaaris il faut absolument que je te recroise. Je ne te supporte pas c’est dingue ! En même temps je ne supporte pas grand monde”, a-t-il dit sur les réseaux sociaux.

Un message plutôt menaçant qui pourrait expliquer pourquoi Kaaris a posté une story délirante dans laquelle il tient une arme ? Un message subliminal adressé à son éternel rival ? Visiblement à un stand de tir, le rappeur manie bien le pistolet, à en croire les nombreux impacts dans la cible. Masqué, le regard à moitié caché derrière d’imposantes lunettes noires, Kaaris est tout de même reconnaissable grâce à sa moustache taillée comme personne.

Kaaris armé sur Instagram

La rédaction

À voir également : Kaaris : le rappeur se fait caillasser par une bande de jeunes…

Source: Lire L’Article Complet