Kad Merad lynché après son passage dans "Quotidien" : Nikos Aliagas prend la défense du comédien !

Attaqué après son passage dans "Quotidien" cette semaine, Kad Merad a pu compter sur le soutien de Nikos Aliagas, qui lui a réservé des mots chaleureux sur son compte Instagram, ce samedi 10 septembre 2022 !


En pleine promotion du film de Mohamed Hamidi, Citoyen d’honneur, dans l’émission Quotidien, Kad Merad a demandé au public français d’aller dans les salles obscures. Le compagnon de Julia Vignali estimait que nous avons « besoin de ces comédies sensibles, profondes, qui racontent des histoires avec un fond et qui font plaisir à voir… On a besoin de communier quand il y a des émotions, du rire ». Des propos qui lui ont valu des critiques salées.

Le comédien et humoriste peut néanmoins compter sur le soutien de Nikos Aliagas ! L’animateur a posté un cliché en noir et blanc du cinéaste comme à l’accoutumée avec cette légende.

https://www.instagram.com/p/CiUPOzWKtj0/

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

« Kad Merad dans mon objectif », a-t-il débuté avant d’informer que l’acolyte d’Olivier Baroux serait dans le prochain numéro de 50 min Inside sur TF1, ce samedi 10 septembre. « Une carrière prodigieuse, une filmographie prolifique (86 films), trois réalisations, une dizaine de séries, Kad Merad est mon invité ce soir dans 50min Inside dans le dernier film de Mohamed Hamidi Citoyen d’honneur il incarne un écrivain français, prix Nobel de littérature qui revient sur la terre de ses ancêtres algériens. On rit, on pleure et on pense aux chemins de vie des uns et des autres. C’est ibrahim Maalouf qui compose la musique. Le film est poétique et émouvant. Nous avons rencontré l’artiste sur la scène du théâtre des nouveautés à Paris ».

Puis plus tard dans la soirée, le présentateur prendra les rênes de The Voice Kids pour la dernière session des auditions à l’aveugle toujours sur la première chaîne.

À voir également : Nikos Aliagas : les médecins lui ont donné « une semaine à vivre », sa maladie grave qu’il vient juste de révéler…

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet